Freudette a écrit:Quel connard, dis le à ton kiné habituel quand il reviendra. Les médecins et personnel de santé aiment bien avoir des retours sur leurs remplaçant, à qui n'oublions pas, ils confient leur instrument de travail (cabinet et patientèle)
Oh oui dis le à ton kiné habituel. Je suis infirmière libérale et actuellement en arrêt maternité, et bien je suis très attentive aux retours de "mes" papies et mamies sur le comportement de ma remplaçante.
Parce qu'une clientèle est plus vite perdue que gagnée.
De plus ce manque de respect est inadmissible, soignant ou pas. Là c'est la personne qui est odieuse.
alexys60 a écrit:ah oui ce sera repete a mon kiné habituel,je vais lui faire une sacreé reputation.
A ta place je ne chercherais pas à lui faire une mauvaise réputation car quelquefois quand on s'acharne sur quelqu'un ça a l'effet inverse. Surtout dans ce domaine.
Par contre tu peux relater les faits à ton kiné avec ton ressenti et l'attitude anti-professionnelle qu'a eu ce remplaçant.
De plus tu peux également lui dire que tu hésiteras à continuer d'être cliente chez lui étant donné ce qui s'est passé.
Je peux te dire qu'il réfléchira à deux fois avant de le reprendre, surtout si tu n'es pas la seule à s'en plaindre.
Et puis tu lui rendras service parce qu'on ne sait jamais comment se comporte un remplaçant à qui on confit notre clientèle.
;)