V
Pourquoi ne pas aller voir une nutritionniste ? moi je suis suivie depuis bientôt 1 an et j'ai perdue 23 kg en continuant de manger ce que je veux même un petit goûter avec les enfants si j'ai vraiment faim, comme m'a dit ma nutritionniste si on ne se fait pas plaisir ça ne marchera pas et on baissera les bras. Je n'ai pas de régime précis, pour le moment elle m'a dit de manger plus lentement et des petits morceaux, je dois privilégier le pain a la baguette et de campagne, complet ou aux céréales au lieu du pain blanc.ensuite si mange un plat avec de la béchamel par exemple et bien je dois manger des légumes avec et ne pas rajouter de féculent car il y en a déjà dans la sauce (farine) et surtout je dois faire des pauses pendant le repas et si j'ai encore fin je continue sinon j'arrête et enfin bien sûre je mange quand j'ai faim sinon elle m'a dit que ça ne sert à rien et que c'est là que je risque de grossir. voilà en fait elle change ma façon de manger mais tout doucement pour ne pas tout perturber et du moment que je maigris ben elle ne change rien ce qui est le cas depuis le moi de mars. désolée pour le roman bon courage