MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

De retour parmis vous, et non toujours pas de bébé!!!

L
40 ans Paris 45
Salut!!!
Et oui, je suis restée longtemps absente; j'étais surbookée malheureusement, et en plus je n'avais pas trop le moral.
Mon gygy m'a dit qu'il arrête les traitements car il ne veut  
pas que je prenne du poids et il m'a donné rdv chaque semaine pour contrôlé mon poids.

Il m'a sorti qu'il ne me traitera en PMA que si je perds environ 15KG. Je pèse 110KG. Je ne sais pas pourquoi, au lieu de me motiver çà m'a déstabilisée. J'ai commencé un régime draconien, j'ai perdu 2kg la première semaine, et après juste quelques petits grammes. Démotivée, j'ai arrêtée, résultat: me revoilà avec mes 110KG et je n'ose pas reprendre rdv chez mon gygy.

Conseillez moi svp!!
V
40 ans 606
Pourquoi ne pas aller voir une nutritionniste ? moi je suis suivie depuis bientôt 1 an et j'ai perdue 23 kg en continuant de manger ce que je veux même un petit goûter avec les enfants si j'ai vraiment faim, comme m'a dit ma nutritionniste si on ne se fait pas plaisir ça ne marchera pas et on baissera les bras. Je n'ai pas de régime précis, pour le moment elle m'a dit de manger plus lentement et des petits morceaux, je dois privilégier le pain a la baguette et de campagne, complet ou aux céréales au lieu du pain blanc.ensuite si mange un plat avec de la béchamel par exemple et bien je dois manger des légumes avec et ne pas rajouter de féculent car il y en a déjà dans la sauce (farine) et surtout je dois faire des pauses pendant le repas et si j'ai encore fin je continue sinon j'arrête et enfin bien sûre je mange quand j'ai faim sinon elle m'a dit que ça ne sert à rien et que c'est là que je risque de grossir. voilà en fait elle change ma façon de manger mais tout doucement pour ne pas tout perturber et du moment que je maigris ben elle ne change rien ce qui est le cas depuis le moi de mars. désolée pour le roman bon courage
A
112 ans 6176
effectivement, si tu dois perdre pour raisons medicales, alors fais toi suivre par un medecin qui t'aidera dans ta démarche tout en veillant à ce que tu ne te carences pas ( ce serait dommage et surtout dangeureux d'arriver épuisée et carencée juste avant de faire un traitement hormonal pour tomber enceinte).

ps: impossible de reponre à ton sondage car ça dépende de trop de facteurs (cause d'infertilité, poids&taille, reponses de l'organisme aux stimulants,...)
C
38 ans 117
salut je comprend tout a fait se que tu ressens moi ils ont été très dur avec moi en PMA d'abord ils ont refuser de m'aider à cause de mon poid je mesure 1m54 et je peser 111kg je suis retourner les voirs après 2ans et je pèse 95kg je suis descndu jusqu'a 93,9 kg puis remonter à 95 puis mnt est stable ben tenais vous bien on m'as dit que j'avais pas perdu assez et qu'ils attendrai que j'atteigne un poid normal avant de m'aider mais bon moi je vis en suisse et ils sont vachement plus sevère si je peux te donner un conseil évite les régimes draconien tu ne tiendra pas longtemps et tu reprendra tout le poid que tu aura si durement perdu je suis de tout coeur avec toi bon courrage
B I U

Discussions liées