Je vais te quoter point par point !
COSTARMORICAINE a écrit:C'est une vérité :
Les rondes sont plus BELLES que les maigres !
et plus sympa aussi
Non c'est une somme de clichés et d'idées reçues sans aucun fondement. Peut être juste pour te rassurer et flatter ton égo... ils ne flattent pas les nôtres, bien au contraire ! C'est toujours plus facile en tout cas que de faire un véritable travail sur soi... :roll:
COSTARMORICAINE a écrit:pour ma part j'ai souvent envie de dire à un squelette ambulant mal "vissé" de manger à sa faim, plutôt que de tenter de mordre ses interlocuteurs.
Alors ça c'est insultant ! :evil: Je ne crois pas que tu apprécierais si on disait que les rondes ne sont que des tas de graisse qui ferait mieux de se bouger et de sortir la tête de leur frigo. :evil:
Ici on se bat contre tous les préjugés et on prône la tolérance et l'acceptation de soi, quel que soit ce "soi" ! :roll:
COSTARMORICAINE a écrit:J'ai remarqué aussi, que les gens en général ont tendance à aller parler, se renseigner auprès des "ronds" ou "rondes", ou pulpeux ou euse, plutôt que vers les gens "secs".
N'importe quoi ! Voilà ma réaction ! Quand je n'ai pas envie de jouer les bons samaritains, je ne le fais pas et je suis sèche ! :roll:
Ah oui tu peux dire gros/grosse, obèse etc... ce ne sont pas des insultes ! :evil:
COSTARMORICAINE a écrit:Peut être se sentent-ils plus en confiance, ou devine t-il que les échanges seront plus "généreux".
Clichés, clichés et encore clichés !! Ici tu ne trouveras pas d'oreilles compatissantes pour tes propos très sectaires et insultants... :evil:
COSTARMORICAINE a écrit:Voila ma pensée du jour... :lol:
Tu penses très mal ! :evil:
Tu vois comme quoi on peut être grosse, lucide et pas sympas ! :twisted: