MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etrange Noël de Mr Jack

51 ans 86 - la belle Vienne 2071
hello les girls,

je recherche des articles (pas chers svp) concernant "L'étrange Noël de Mr Jack" ou en anglais "Nightmare before Christmas"... ;)

C'est pour mon fiston qui en est  
fou depuis qu'il a 2 ans !!! (vu qu'il en a 13 maintenant, c'est carrément son FETICHE !!!).

Merci si vous pouvez m'aider à lui trouver des articles s'y référant, ou une boutique qui fait çà sinon...

bisous :D
1270
Coucou
moi aussi je suis fan de jack sauf que j'ai 22 ans lol!
je me fournis principalement sur ebay ou tu peux trouver plein de figurines, des pins, des montres, des portefeuilles,des sacs...
il y aussi les boutiques disneys store qui ont pas mal d'objets mais c'est quand même moins cher sur ebay.
coucou et merci pour le super tuyau sally63 !!! :multi:

c'est génial ! je devrais bien pouvoir dégoter qqch à mon fils !

merci merci :kiss:
P
40 ans Nice 21965
dommage que ca soit un garcon car j'avais un sac bandoulière a vendre
55 ans 735
coucou malimali !

ma file est comme ton fils ! :lol:

même âge, même passion ;)
et le cd des chansons du film tourne régulièrement à la maison !

et pareil que Sally : Disney store + ebay :)
ben çà alors !
j'aurai pas cru que jack skellington aurait tant de fans ! :shock:

bon moi j'ai bien aimé le film qu'on a dû voir...bah... une bonne centaine de fois !
maintenant il le regarde tt seul (c'est bon je sature là ! ;) ...entre les récitations de répliques et les chansons, glop c'est bon là !).... ;)

j'suis allée sur Ebay (c'est super ! merci, j'ai mes cadeaux de Noël là pour lui!)

athy, je file dans ta BAV jeter un oeil sur ce sac !

:kiss:
40 ans ratusland ! 9132
j'ai un sweat a capuche avec zip au milieu avec la tête de jack, acheté a disney, mpette moi si ça t'interesse je te donnerais photos mesures etc
edit j'ai trouvé une photo du dit sweat sur un site http://images.google.f...26sa%3DN%26start%3D20%26um%3D1 c'est exactement celui-ci, si il plait a ton fils, je remettrais la main dessus our te donner photos et info
bonsoir
si tu veux un sarouel pour ton fils avec Mr Jack, j'en créé
voici le lien de mon blog:
creas-de-lilou.skyrock.com
a bientot
35 ans 127
Athy a écrit:
dommage que ca soit un garcon car j'avais un sac bandoulière a vendre

combien ton sac ?? ta une photo ??
40 ans ratusland ! 9132
je me permets de repondre pour athy http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_136260.htm
55 ans 735
ah j'oubliais ! pour les filles, chez Claire's on a trouvé des accessoires sympas (leggins, mitaines, boucles d'oreilles, écharpes, bracelet etc :lol:)
55 ans 735
et il y a en ce moment, des badges chez Virgin (ça, ça peut intéresser aussi les garçons ;) )
40 ans ratusland ! 9132
je crois qu'il ya ptete meme encore des badges mr jack qui se baladent sur la bav
B I U