MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

astuce pour économiser des fards à paupières !!!

49 ans gagny 3067
salut à toutes,

comme j'adore les nouvelles tendances ms pas mon porte monnaie :) je mélange les couleurs et là j'ai une nouvelle trouvaille: mélanger un gris foncé limite  
noir avec un fard turquoise un peu pailleté (NARS: acheté cet été et tellement beau que pas envie de le remettre l'été prochain !) cela donne une super couleur limite bleu nuit noir génial et pour pas un sous !!!
idem pour les crayons: noir et prune, eye liner turquoise ou vert foncé et crayon noir, ....génial si vs aimez le smokey eyes !!!
R
39 ans 15384
Merci de ces petites astuces,je testerais ... :)
J'ai pas mal de couleurs inutile,autant en faire quelque chose. ^^
C
37 ans Paris 4887
Je me permet de rajouter ceci à ta petite astuce qui permet également de faire des économies !

Cela s'appelle "Eyeshadow Transforming Potion" de chez Urban decay.
Cela permet à partir de n'importe quel Fard à paupière de le transformer en eye liner grâce au liquide dedans et au petit pinceau :)

Voilou

http://www.beaute-test...forming_potion_urban_decay.php
merci pour l'astuce
P
53 ans 10
Merci pour l'astuce
41 ans Kenmare 5649
Perso pour économiser mes FAP, je me contente d'humidifier mes pinceaux avec un peu de spray d'evian avant de l'appliquer.

Les couleurs sont alors bcp plus flashy donc j'en met bcp moins ;)
37 ans A l'envers du Miroir 2133
Sinon, une bonne base de fard à paupière rend les couleurs plus vive et ça permet d'en mettre moins, puisque ça tient super tout la journée/nuit
R
39 ans 15384
Moi perso j'évite de les humidifier,après ca se barre dans les coins,ca fait moche et la couleur est moins franche ...
Enfin sur les FAP secs dans mon cas ca fait ca !
41 ans Kenmare 5649
CuteVengeance a écrit:
Moi perso j'évite de les humidifier,après ca se barre dans les coins,ca fait moche et la couleur est moins franche ...
Enfin sur les FAP secs dans mon cas ca fait ca !

je n'humidie pas les FAP mais le pinceau... en plus comme je met une base cela ne file pas ( c'est le primer potion d'urban decay)
R
39 ans 15384
Ah d'accord :)
Merci ;)
50 ans région centre, loir et cher exactement 426
Merci pour tes conseils très pressieux

;) ;)
B I U