MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Progesterone / duphaston /clomid ??

P
46 ans 64
Salut les filles,

Aprés 9 jours de retard fausse joie les "anglaises" ont débarquées. Je suis sous progesterone depuis 2 mois. Il parait que celà arrive.

Je retourne voir le gygy dans  
1 mois pour faire le point.

J'ai une question. Peut'on avoir ses règles régulierement et ne jamais ovuler ? J'ai voulu faire un test d'ovulation mais ca na rien donné.

En plus je commence a m'y perdre. Moi je suis sous utrogestan (pour le moment). A quoi serve le clomid et le duphaston ?
136
bjr pupuce,
il me semble quand tu as tes règles c'est que normalement tu ovules ( en fait les regles sont les parois de la muqueuse utérine qui dégénère quand l'oeuf (ovule) ne s'est pas implanté). mais je ne suis pas sure du tout!!!!
pour ce qui est du duphaston c'est un médicamant qui te régule les cycles et fait venir les règles. (jen ai pris pendant 10 jours et je repars avec un nouveau traitement sur ce cycle au 16 ième jour jusqu'au 25 ième). quand à l'utrogestan je ne connais pas donc je n epeux pas t'aider.
tu essaie ton 1 er bb?
jesuis en essais bb 4 mais apparement c'est moins facile de tomber enciente après 30 ans qu'avant! :oops: ( je suis tombée enceinte des 3 premiers seulement 4 mois après l'arrêt de la pilule).sans comentaires!
biz et @ bientôt!
P
46 ans 64
En effet j'en suis à mon 1er bébé et j'ai 31 ans. Niveau poids je suis à 123kg.

Pas de soucis au niveau de mes réges mais au niveau de mon taux de progestérone qui est bas les pacquerettes alors mon gygy a commencé par me donner de la progestérone.
136
écoute ce que te dis ton médecin . c'est le meiux placé pour te venir en aide.
peut-être est-ce au niveau du poids, je n esais pas....
regarde moi je fais 103 kg (je précise qque fin juin j'en faisait 97.8!!! :twisted: ) et au bout de 4 mois d'atret toujours pas enceinte alors que d'habitude.. enfin je pense ça pour moi on est toute différente!!!heureusement...
mais bon c'est vrai que je n'ai pas eu un gors retard de règles et je me croyias enceinte...mais non! :P
j'espère pour toi vite un beau ++++ !
136
que j'ai eu un gros retard pardon!
136
tu es de sAInt -etiennE?
JE SUIS DE HAUTE LOIRE VERS MONISTROL.
si on voit qu'on parle bien on pourrait pêtre devenir amie???? :D
BIZ
36 ans narbonne 2199
Citation:
Peut'on avoir ses règles régulierement et ne jamais ovuler ?

oui on peut avoir ses regles regulierement et ne jamais ovuler, c'est ca qui m'est arriver et avec clomid ovulation a chaque cycle.
courage et je te souhaite un + pour tres bientot
biz
P
46 ans 64
Merci les filles

Prochaine visité chez le gygy le mois prochain alors je verrai bien mais c'est vrai que pour le 1er on se pose pas mal de question e theureusement que le forum est là.

Pour Mice : pour moi ce serait avec plaisir moi je suis de Villars.
V
74 ans 5070
angelika11 a écrit:
Citation:
Peut'on avoir ses règles régulierement et ne jamais ovuler ?

oui on peut avoir ses regles regulierement et ne jamais ovuler, c'est ca qui m'est arriver et avec clomid ovulation a chaque cycle.
courage et je te souhaite un + pour tres bientot
biz

+1 les règles ne veulent rien dire, et puis tu pourrais aussi ovuler épisodiquement...

Bon courage les filles.
136
bjr,
je t'ai envoyé un mp pupuce! bye bye et grosses biz
B I U