MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche bas...

E
34 ans 86 326
Bonjour !!!
Je cherche donc des bas. Je fais une taille 54 pour 1m80.
Et c'est la méga galère pour trouver ce que je veux : soit c'est trop petit, soit trop  
étroit, soit trop cher (20€ pour les filer dès le premier jour, c'est pas la peine...)
Donc je cherche des bas foncés, voir plutôt noirs, et surtout pas trop trop chers : comme expliqué, je suis une grande gaffeuse, et pas envie de mettre 20€ dans une paire de bas !
Sinon, savez vous où je peux en trouver ?
38 ans 1347
tu as regardé chez bon prix? ils font des grandes tailles et je pense que tu peux en trouver pour 13/14€
et je crois qu il y a un post avec un code pour ne pas payer de fdp
41 ans Rueil Malmaison (92) 5073
WEDNS a écrit:
tu as regardé chez bon prix? ils font des grandes tailles et je pense que tu peux en trouver pour 13/14€
et je crois qu il y a un post avec un code pour ne pas payer de fdp

je confirme !
tu les as meme a 7e90 les 2 paires jusqu'a la taille 54/56.
perso , meme si je fais un 48/50, je prend la taille maximal pour ne pas les etirer au max !

et pareil , jutilise toujours un code promo pour ne pas payé les frais de port , mais a condition de les recuperer en point relais !

et , JEN SUIS MEGA SATISFAITE , d'habitude les bas me durent 2h maxi , et la , je peux meme les remettre plusieurs fois !
E
34 ans 86 326
Bon, je vais aller y faire un tour, même si Bon Prix... j'ai souvent était déçue ! A chaque fois que j'ai commandée chez eux, les fringues n'allaient pas, elles étaient mal coupées, très différente souvent du catalogue...
B I U