MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pas de regle et test negatif

D
36 ans 22
salut,
voila je comprend plus rien jorai du avoir mes regle le 5/10 et la on es le 09/10 et toujours rien alors que d habitude je suis asser reguliere.  
Donc je voulai savoir si c etais possible d avoir un faux negatif?????
41 ans Saint Etienne 428
Bonsoir,
tout d'abord si tu ne prends pas la pilule il n'est pas anormal d'avoir des cycles plus longs ou plus courts.

Après en ce qui concerne ton test de grossesse le seul moyen d'être sûre est de faire une PDS.
D
36 ans 22
non j ai jamais pris la pillule mais en meme temps j ai toujour eu des cycle de 31 j. jpensai a faire la prise de sang mais jai opter de patienter encore une semaine en esperant ne pas avoir mes rrrrr
136
bjr,
j'ai eu le même problème que toi ce mois ci et je me croyais enceinte ( d'habitude j'ai toujours mes rrr à jour près ou 1 ou 2 jours de décalage).1, puis 15 jours de retard, et bien là j'ai commençé à y penser sérieusement ' surtout que je suis en essai bb4). plusieurs test pipi négatifs et pds négative.. mais le doute était là!
je suis allée chez mon gynécologue à j+10 et il m'a donner du duphaston pour faire revenir les règles ( si je n'étais pas enceinte bien ^sur!)et elles ont débarquées à j+19! dégoûtée!!! :roll:
ce sera pour le prochain cycle! ;) (enfin j'espère!)
donc je pense que tu es dans le m^me cas. mais si tu as doute demande une ordonnance à ton médecin traitant qui te fera faire un dosage hcg (hormone de la grossesse).
voilà en espérant avoir répondu à ta question.
biz
D
36 ans 22
ouai mais enfin c est de plus en plus bizare aujourdui apres le calin avec mon zome en allant o toilette il avai une petite tache rose sur le papier mais ca navait rien a voir avec mes regle. Donc je ni compren vraimen plus rien a tous ca. Peut etre que c est du au frotti que j ai fai il ya un mois???
F
49 ans 1434
il m'arrive d'avoir de légers saignements après un rapport c'est juste des petits vaisseaux abimés
Moi j'ai 34 jours de retard et test negatif lol. mon meilleur ami m'a dit que ca pourrait etre du a un choc psychologique... (decouverte prise de poids de 20kg en 8 mois) raison valable?
41 ans 91/45 2454
Oui ! Le psychologique a une grosse part de responsabilité sur les dérèglements menstruels ! On vit avec un calendrier dans la tête en se disant pourvu qu'elles n'arrivent pas et hop 1 jour de retard et on prend un test ! Moi j'ai fait ça pendant 2 ans euhhh au bout d'un moment ça pourrit la vie et en plus ça coute cher.Après une énième deception, j'ai dit STOP. Je reprend la méthode à ma grand-mère, j'attend et j'achète plus de tests. :D

Merci Mamie :teddy:

Bisous les filles ! :kiss:
41 ans 91/45 2454
Citation:
Moi j'ai 34 jours de retard et test negatif lol. mon meilleur ami m'a dit que ca pourrait etre du a un choc psychologique... (decouverte prise de poids de 20kg en 8 mois) raison valable?

Oui c'est une raison valable :D
Merci beaucoup Rachel, t'as l'air de t'y connaitre =) et euh... elles reviendront quand les copines? lol
41 ans 91/45 2454
Depuis que je suis en essais bébé mes règles jouent avec mes nerfs :evil:
Bah te prend pas la tête et si vraiment ça revient pas va voir ton gynéco et il te donnera un traitement pour relancer la machine :D
B I U