MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
40 ans 7
Bonjour a vous les miss
je suis nouvelle ici
donc je me présente je m'appelle Rebecca je suis de vitrolles et j'aurai plein de questions a vous posez

alors voila  

je suis enceinte depuis 5mois
et je suis une obése de 115kilo
bon jusqu'a la pas de souci bon apart que le gyneco é casse bonbon avec des reflexions mais j'en passe je marrete pas a sa

mais le seul souci c'est que j'ai du ventre au depart mais mon ventre durci pas il é autant mou

et je ne sent pas bb bouger

bon je sais qui vi grace au doppler foetal que je pratique 1fois par mois

bientot je serai a 22semaine et serieu j'ai hate de le voir
et que tout aille bien

mais je me pose tout plein de question

avez vous bien vecu votre grossesse,?

é a partir de quel mois votre ventre c durci ?

et comment ce passe lecho de la 22semaine mercii

bisous a vous
41 ans Dilbeek, Belgique 208
Bonjour la nouvelle. Bon moi mon poids de depart c'etait 95 et la je suis à 101.et quelques grammes.Je senti bébé bouger vraiment vers la 18 semaine de grossesse et je suis maintenant à ma 26 émé semaine de grossesse. Bon mon ventre et a fin toujours un peu mou mais quand je touche en bas des mes seins je sens que ce dur mais avant 5 mois et demie je sentais bébé mais je ne sentais pas mon ventre dur, mon ventre et jusqu'a maintenant bizarre ni rond ni deforme il a une forme bizarre, mon mari aime beaucoup mais moi je deprime un peu un quand je vois des femmes avec des ventres bien ronds. Enfim pour l'echo de la 22 émé semaine tout se bien passé, la petite capricieuse était assisse mais le medecin a su bien voir tous ces organes et a du lutter avec elle un peu pour voir son coeur car elle ne voulais pas changer de place pas !! Ne t'inquiete pas si ils ne savent rien voir avec une echo ventral ils vont faire une vaginale pour voir ce qu'ils n'ont pas su voir !! Gros bisous à toit et désolé pour mes fautes d'orthographe !! :roll:
43 ans mantes la ville(78) 4522
moi mon ventre c 'est arrondi et durci très tôt vers 3 mois et demi environ ,bbé a bouger aussi très tot vers 16 sa,tu peux aller dans la section photos ventres de maman.
http://www.vivelesrondes.com/forum/album-photo_10.htm
56 ans Var 2447
Bonjour Babybaby7

Je suis à 31 SA et j'ai senti mon ventre se durcir vers 4 mois 1/2 - 5 mois. En fait tu le sens c'est ton utérus qui prend du volume.

Comme Adelka mon ventre s'est transformé mais dans des proportions bizarres. La surcharge graisseuse en bas est toujours là alors que mon ventre s'arrondit plus vers le haut. Bon maintenant que je suis à 7 mois l'arrondi est plus joli.

Le principal est que bébé se porte bien et moi aussi.
L'écho de la 22 eme semaine est un bon moment à passer parce qu'elle dure longtemps et que tu vois ton enfant sous "toutes les coutures" :D
40 ans 7
Coucou les filles
je vous remerci :)

je m'inquiete un peu beaucoup en me posant beaucoup de question vu que c'est ma premiere grossesse

donc avec tout ce qu'ont entend ou qu'ont li sur les sites
y'a de quoi a s'inquiété

en + que moi je ne le sent pas encore
pas un bruit le desert c
jspere que bientot je vais le sentir
et que mon ventre s'arrondira

bonne grossesse a toi bina

bisous les filles
56 ans Var 2447
Tu sais chaque femme est différente alors ne t'inquiètes pas sur ce que tu peux entendre par ci par là!

Vis ta grossesse au mieux le plus sereinement possible et tu verras c'est beaucoup plus facile à passer. Ce sont des moments merveilleux puis des désagréments, enfin toutes ces petites choses qui font une grossesse. Mais au final c'est tout de même génial à vivre.

Bonne grossesse à toi aussi babybaby7 ;)
40 ans 7
je te remerci bcpppp

bisoussss
B I U