41 ans
Dilbeek, Belgique
208
Bonjour la nouvelle. Bon moi mon poids de depart c'etait 95 et la je suis à 101.et quelques grammes.Je senti bébé bouger vraiment vers la 18 semaine de grossesse et je suis maintenant à ma 26 émé semaine de grossesse. Bon mon ventre et a fin toujours un peu mou mais quand je touche en bas des mes seins je sens que ce dur mais avant 5 mois et demie je sentais bébé mais je ne sentais pas mon ventre dur, mon ventre et jusqu'a maintenant bizarre ni rond ni deforme il a une forme bizarre, mon mari aime beaucoup mais moi je deprime un peu un quand je vois des femmes avec des ventres bien ronds. Enfim pour l'echo de la 22 émé semaine tout se bien passé, la petite capricieuse était assisse mais le medecin a su bien voir tous ces organes et a du lutter avec elle un peu pour voir son coeur car elle ne voulais pas changer de place pas !! Ne t'inquiete pas si ils ne savent rien voir avec une echo ventral ils vont faire une vaginale pour voir ce qu'ils n'ont pas su voir !! Gros bisous à toit et désolé pour mes fautes d'orthographe !! :roll: