MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le Roi Heenok

44 ans 77 5703
alors voici un homme, un chanteur et trééés grand philosophe du Canada.

voici quelques extraits

lui et les Femmes...
http://www.youtube.com/watch?v=4dGHAwSV9t4

lui et les religions
http://www.youtube.com/watch?v=qybYgjvGyP0

lui  
44 ans Martinique 937
Et oui pas croyable quand même.
On l'a découvert avec mes amis il y a de cela 4 ou 5 ans et on s'est passé les vidéo en boucle en...pleurant de rire. C'est vraiment un truc de dingue et qui se passe de commentaire. :D :shock:
41 ans France : Lille 3505
Euh j'ai pas tout bien compris et j'ai beau être habitué au parler québécois j'ai la sensation qu'il plane à 12000

Bon j'avoue j'ai pas regardé du début à la fin toutes les vidéos .

Mais euh Djaga tout ça pour dire quoi ? :-k
51 ans 76 10598
J'ai juste eu le courage de regarder la première et je ne vois pas ce que tu veux nous montrer : tu adhères à ces propos ou pas? :-k
En même temps, j'suis pas sûre de tout avoir compris. #-o
64 ans Au bord de la mer 15536
Oh quand même, d'après ce qu'on connait de djaga par ses participations au forum, on ne peut pas envisager qu'elle adhère à son propos.
Je crois plutôt qu'elle est choquée, et qu'elle voulait nous montrer que ce type-là est un gros con, et qu'on trouve vraiment n'importe quoi sur le net.
Mais c'est vrai, djaga, un petit commentaire aurait été bienvenu ;)
P
40 ans Nice 21965
ah vi je connais, il est tout a fait serieux mais au final il dis la meme chose que les rappeurs US mais en francais, il me fais bien rire avec son look à la flavor flave mais dès qu'il parle ca casse tout :lol:
S
113 ans 3793
Comme quoi... on ne le dira jamais assez ! La drogue ça détruit les neurones et c'est dangereux pour la santé ! :roll:

Donc sur cette remarque aussi constructive que les paroles de ses chansons, je :arrow: :lol:
44 ans 77 5703
heuu on est dans portnawak land, c est juste pour vous faire partager mes éclats de rire.

faudrait il qu il y ait toujours une grosse pensée et un gros débat derrière chaque post?

ouais donc j ai découvert il y a peu et au début je croyai que c etait un acteur, mais nan... :lol:

il est fouttrement performant dans son style
R
39 ans 15384
Ahlala,il est enorme celui là,je me tape de vrais fou rires devant ses vidéos :lol:
42 ans Montréal 1666
Citation:
Euh j'ai pas tout bien compris et j'ai beau être habitué au parler québécois

C'est parce que c'est un accent québécois métissé ;) Ça s'entends, non?!
44 ans 77 5703
ben l accent est un peu chelou je trouve oui.

mais je suis toute éclairée de ses lumières surtout! :lol:
B I U