MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

code reduc 3 suisses,je partage!

16
bonjour à toutes alors voici un code de réduction valable avec les references papiers des 3 suisses et donc de votre mode

code 19429

35 euros offerts sur une commande de  
75 euros
41 euros sur une commande de 99 euros
62 euros sur une commande de 149 euros

et on peut cumuler ce code sur plusieures commandes de montant différents : je passe une commande à 78 euros puis 1 semaine ensuite une commande a 180 euros, ça fonctionnera!!

bon shopping!
319
coucou rose,
cela fait deux ans que je recois ces codes a mi saison mais miss je crois qu'ils sont uniques et réservés a chaque cliente car j'ai recu la meme offre par mail mais avec un code différent.

donc je pense que si un code est utilisé par exemple 35 euros sur 75 euros, il ne pourra pas etre reutilisé par toi ni par quelq'un d'autre, que c'est controlé et fait pour les clientes fidèles
16
Kiara31 a écrit:
coucou rose,
cela fait deux ans que je recois ces codes a mi saison mais miss je crois qu'ils sont uniques et réservés a chaque cliente car j'ai recu la meme offre par mail mais avec un code différent.

donc je pense que si un code est utilisé par exemple 35 euros sur 75 euros, il ne pourra pas etre reutilisé par toi ni par quelq'un d'autre, que c'est controlé et fait pour les clientes fidèles

Bonjour,
merci de ces precisions.
Pour ma part,j'ai reçu les codes par courrier et je les ai appelés, l'offre est bien cumulable pour les 3 montants...maintenant,j'ignore si elel est personnelle... à essayer...
42 ans centre de la france 180
je vais vouloir
B I U