alfea02 a écrit:
j'avais suivie celui de l'année dernière...plutôt déçu des choix des mamans mais chacun ses goûts ;) d'ailleurs je crois que les mamans ont pas trouvé l'amour pendant l'emission ou une la blonde je crois?
Bah non, elles étaient trois candidates, et sur les trois, deux avaient trouvé quelqu'un a la fin.
Par contre, pour cette année, je sais pas, je trouve que les femmes, autant que les prétendants, s'emballent super vite.
Angie, elle a la larme a l'oeil dès qu'un homme lui sort le grand jeu de "l'amûûûûr". Elle se laisse trop embobiner par des beaux parleurs. Suffit qu'on lui offre des cadeaux, qu'on lui chante une chanson, ou qu'on lui envoie des fleurs, et elle s'emballe. Peut être aussi parce que ça fait longtemps que ça ne lui est pas arrivé....
Sophie la joue bon pote, mais on sent déjà ses préférences....les prétendants me donnent surtout l'impression d'être de grands gamins, mais après, à voir!
Katia, elle est a fond! Elle ne touche plus terre, elle est sure, ça va être un tournant de sa vie et un de ses prétendants sera son amoureux! Faut dire, depuis le père de son fils, elle n'a plus eu aucun homme dans sa vie....
Quant à Marie-Jo, j'ai l'impression qu'elle prend ça un peu a la rigolade. A mon avis, elle a un caractère de feu, les prétendants ont intérêt a être au diapason!