Bonjour à tout le monde,
Ca fait un moment que je n'ai pas posté car j'avais pas Internet pendant quelques temps. On a déménagé, on est même devenus propriétaires !
Enfin, si je viens aujourd'hui c'est pour autre chose, pour le bébé. Ca fait un an que l'on est en essai mais l'histoire est semée d'embuche ! Je récapitule pour ceux qui ne suivent plus lol
- Essais octobre 2008 après 5 mois d'arrêt pillule et -10 kilos
- Après 6 mois d'essais et règles très irrégulières, je vais voir le gynéco qui me fait faire des test et il s'avère que j'ovule rarement donc traitement duphaston, oromone, clomid à commencer le mois suivant
- 3 jours avant le début du traitement douleurs à la jambe, c'était tout chaud et tout et là direction hôpital, hospitalisée 1 nuit et verdict : thrombose veineuse profonde donc bas de contention, anti-coagulants... Evidemment traitement annulé !
Aujourd'hui, je n'ai plus mes bas depuis 1 mois mais je prends toujours ces anti-coagulants qui m'empêchent de commencer mon traitement. Ce soir j'ai RDV chez le médecin et je vais essayer de négocier pour les arrêter.
J'en ai marre, cette thrombose m'a gâché une partie de mon année ! Et depuis août on est pacsés et début septembre propriétaires, il ne manque plus que le bébé et j'ai trop âte maintenant !
Voilà, c'était mon coup de gueule !
J'ai besoin de soutien ar j'en peux plus !
Merci de m'avoir lu :cry: ...