MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Recherche] Mutelle qui rembourse bien le dentaire

57 ans 14650
Bonjour,

Comme dans le titre je recherche un mutelle qui rembourse bien orthopédie dento faciale (traitement multi attache/attaches esthétiques/gouttieres etc etc)

Car je vais besoin de suivre un traitement longue avec un  
operation au bout donc je veux commencer à me preparer financiement

Merci bcp à tlm
:D
52 ans Lorraine 4326
as-tu essayé les courtiers en assurance ? t as des boites qui se chargent de te trouver la meilleure mutuelle en fonction de tes besoins et au meilleur prix.
57 ans 14650
ladybugette a écrit:
as-tu essayé les courtiers en assurance ? t as des boites qui se chargent de te trouver la meilleure mutuelle en fonction de tes besoins et au meilleur prix.

Comment je trouve un courtier en assurance stp ?

Car je ne connais rien detout dans le domaine des mutelles, j'ai tjs eu celui de mon travail mais la je vais besoin un de plus

C'est comme AGF ?

Merci pour ton aide :D
52 ans Lorraine 4326
Perso j'ai eté demarché par telephone ....
je ne peux que te conseiller de chercher via Google "courtier en mutuelle santé"
j'espere que ca t'aidera ! ca ne coute rien de demander de toute facon ...
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Ce site a l'air pas mal :

http://mutuelle.compar...le-remboursement-dentaire.aspx
J'oubliais, je pourrais me renseigner si mon collègue du courtage pourrait te trouver ça, je lui en parle demain
57 ans 14650
MaryMorgane a écrit:

Merci bcp, je vais essayer de le comprendre :lol: et faire des essais ;)

Tu as pu parler avec ton colleague :oops:
Mon collègue n'était pas là cette semaine en fait donc je le chope lundi pour lui demander ça ;)
57 ans 14650
MaryMorgane a écrit:
Mon collègue n'était pas là cette semaine en fait donc je le chope lundi pour lui demander ça ;)

Merci bcp :D

C'est vraiment n'importe quoi les frais dentaire quand meme et les remboursements possible car la je vais etre à 3200€ pour 24 mois et la secu ne rembourse rien vu que j'ai plus de 16 ans :roll:
39 ans 2809
Quand tu parles d'orthopédie faciale... est ce que c'est assimilable à de l'orthodontie?
SI tel est le cas (et même si ce n'est pas le cas), va fair eun tour chez Miel Mutuelle. Mutuelle onéreuse mai très bonne prise en charge pour l'option la plus élevé.
J'ai demandé à mon collègue et c'est le seul produit qu'il fait pas car ça a été repris par la filiale santé de notre boite et donc en fait, tout passe à la SMIP ici maintenant donc je pourrais pas t'en dire plus
42 ans Loir et cher 41 2454
Attention avec les courtiers en ligne, ne donne pas ton vrai numéro de téléphone, sinon, ils vont te harceler!
vécu cet été :roll:

Moi, j'ai pris la Swiss life sur les conseils d'une collègue, et bien je ne suis pas déçue, avec tout les frais que j'ai eu pour ma santé, remboursée en 48h sur mon compte, un conseiller très sympa (mais bon, ça c'est pas partout :lol: )

Fais des devis en ligne chez les assureurs swisslife, MMA, Groupama, etc... et tu verras déjà ce qu'ils te proposent.
Ensuite, rien ne t'empêche de les appeler ;)
39 ans 2809
Je n'ai pas préciser mais c'ets vrai que les sevrices sur Internet, les ocurtiers ou les ocmparateurs, c'est la galère.
Quand j'ai fait la simulation, je n'avais mis que mon vari nom/prénom/ville de résidence.
Et bien, même avec ça, ils sont arriver à trouver mon adresse et mon numéro de téléphone!
Hallucinant et vive le harcelement!!!
57 ans 14650
_Marie_ a écrit:
Quand tu parles d'orthopédie faciale... est ce que c'est assimilable à de l'orthodontie?
SI tel est le cas (et même si ce n'est pas le cas), va fair eun tour chez Miel Mutuelle. Mutuelle onéreuse mai très bonne prise en charge pour l'option la plus élevé.

Oui je pense c'est la meme choses car c'est un appareillage pendant 36 mois ensuite un operation et après le contention :?

Je vais voir chez eux. De tout facon vu que j'ai au moins 4200€ à payé si la mutelle rembourse bien ce n'est pas grave de payé un peu plus par mois que ce que je fais à present

Merci bcp en tout cas ;)
B I U