MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le Bulldog a Amsterdam

M
42 ans midi pyrénées 230
Bonsoir tout le monde!

Je ne sais pas vraiment si c'est ici qu'il faut poster mais bon...

Je vais passer 3 jours a Amsterdam en décembre et avec mes collègues (avec qui  
je pars), nous avons réservé une chambre "privée" à l'auberge de jeunesse le Bulldog à Amsterdam...

Quelqu'un connait il? est ce un bon rapport qualité prix? Est ce propre?
Comment est le quartier??

Bref, des précisions sur cet endroit...

Je précise que nous l'avons choisi parce que c'était dans notre budget et que c'était bien placé 'pas loin de la gare...)

Merci de vos réponses, bonne soirée
57 ans 14650
Le Bulldog etait (est) un coffee shop très, très connu

J'ai des affiches de chez eux d'il y a 25 ans :lol:

C'est dans la quartier rouge donc parmi les sex shops et peep shows

Je n'ai aucun idée ce que ca vaut l'hotel par contre et quand je vais à Amsterdam je dors dans le quartier du Jordaan ;)
104 ans Sur la montagne. 775
C'est un coffee shop effectivement ! Mais l'auberge ??? connais pas ...
C'est pas du tout mon truc ! Y a tellement de choses à voir, à faire ... A Amsterdam !

C'est une ville que je connais bien et j'y vais tous les ans à peu près ... Franchement partir là bas pour aller dans un coffee ... Je trouve ça dommage mais bon chacun fait ce qu'il veut hein ... Mais peut être que toi aussi tu préféres les autres plaisirs que proposent cette merveilleuse ville ? Tout ce que je sais c'est que les hollandais en ont marre d'avoir les touristes qui viennent uniquement pour la fumette !

Strega, moi aussi j'ai mes habitudes de le Jordaan ! Et je compte bien y aller bientôt !
M
42 ans midi pyrénées 230
Coucou!!

Alors, je re-précise, nous avons choisi cette auberge pour:

1 sa situation géographique (proximité gare+centre)

2 notre budget

3 la disponibilité à nos dates.

la fumettece n'est pas mon truc...

Et pour tout dire, j'ai avons eu envie d'aller a Amsterdam car cela fait 4 ans que je n'ai pas quitté le ^plancher des vaches et qu'il y a eu une super promo sur les vols, voila tout.
M
42 ans midi pyrénées 230
ET en plus nous n'avons même pas fait gaffe au fait que c'était un coffee shop...
57 ans 14650
Marion82 a écrit:
ET en plus nous n'avons même pas fait gaffe au fait que c'était un coffee shop...

Donc maintenant tu sais

:lol:

En general apart du bruit et des gens qui vomi car ils ont trop fumé tu ne risque rien. Bon tu va etre dans la quartier rouge donc bcp de passage surtout le nuit

Rien est très loin de le centre d'Amsterdam en fait, ni de la gare

;)
40 ans Belgique 7319
oui c'est un coffee avec ambre fumeur ou pas. Si tu fumes pas laisse tomber.
Mon homme est fumeur mais pas moi on a toujours dis qu'on irait , on passe au coffee a chaque fois mais dans l'hotel on a juste vu les prix qui sont tres abordables en basse saison et en aute saison ils sont toujorus plein les hotels bulldog mais y a plein de bulldog partout.
Je ne sais pas si ils font tous hotel.Tu en a 3 dans la "grand rue" pas loin des putes, un plus vers les eglises dans la rue ou ya tous les autres hotel, et tu en a un superbe sur une place ou le coffee est dans une veranda .

On va chaque année , on a deje été au Bellevue et au Train hotel.Je recommande le Bellevue c'est correct niveau prix et hygiene. Le train hotel,le personnel est super simpa mais niveau hygiène ca craint un peu mais bon franchement moi je m'en fiche un peu ce qui compte c'est le prix et au train c'est pas cher !
57 ans 14650
letilor a écrit:
oui c'est un coffee avec ambre fumeur ou pas. Si tu fumes pas laisse tomber.
Mon homme est fumeur mais pas moi on a toujours dis qu'on irait , on passe au coffee a chaque fois mais dans l'hotel on a juste vu les prix qui sont tres abordables en basse saison et en aute saison ils sont toujorus plein les hotels bulldog mais y a plein de bulldog partout.
Je ne sais pas si ils font tous hotel.Tu en a 3 dans la "grand rue" pas loin des putes, un plus vers les eglises dans la rue ou ya tous les autres hotel, et tu en a un superbe sur une place ou le coffee est dans une veranda .

On va chaque année , on a deje été au Bellevue et au Train hotel.Je recommande le Bellevue c'est correct niveau prix et hygiene. Le train hotel,le personnel est super simpa mais niveau hygiène ca craint un peu mais bon franchement moi je m'en fiche un peu ce qui compte c'est le prix et au train c'est pas cher !

c'est celui la Leti

http://www.bulldog.nl/hotel-amsterdam.htm
40 ans Belgique 7319
oh il est beau !Ca donne envie mais y a plein de gens dans cette rue , c'est bien celle ou ya les trois coffee mais ca me semble dans la bas non? dois y avoir du bruits(?)dommage qu'il y en ai pas autre part comme coffee/hotel genre de le trop trop beau coffee a véranda sur la petite place et je suis sure qu'il y a des bulldogs encore autre part, y en a partout.
Oh la la j'ai une putain d'envie d'aller à Amsterdam ... :roll:

Faut que je cale un truc là ...
57 ans 14650
kat-et-pilar a écrit:
Oh la la j'ai une putain d'envie d'aller à Amsterdam ... :roll:

Faut que je cale un truc là ...

Moi je vais fin Novembre :P Ensuite retour à Londres pour my Christmas shopping ;)
Tu m'emmênes ? A london ?
B I U