MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Distinguer les messages auxquels on a répondu

48 ans 10768
Bonsoir (ou 'jour selon ^^...),

Je ne sais pas si ça a été suggéré, mais j'ai lu quelque part hier (je ne me souviens plus où, sorry :oops: ) David dire  
que le lien "nouvelles discussions" en haut à droite de la page d'accueil du forum était très peu utilisé...

Du coup, ça m'a fait penser... Y aurait-il moyen d'avoir un lien vers les conversations auxquelles on a participé ?... Ou un système pour voir rapidement celles où on a contribué ?...

Un peu à l'instar d'un forum comme celui de Doctissimo, où, pour le suivi, on a des drapeaux rouges quand on a lu une conversation, mais des drapeaux bleus quand on y a participé... Doctissimo a même un système où on peut marquer d'une étoile nos conversations favorites aussi...

Qu'est-ce que vous en pensez ?...
Et, pour David (entre autres ;)), est-ce faisable éventuellement ?...
49 ans Suisse 768
*passe la tête par l'entrebaîllement de la porte*

Moi c'est le seul lien que j'utilise, environ 20 fois par jour, donc il ne faut pas le supprimer, hein! ;)

*referme doucement la porte et va se coucher parce qu'elle n'a rien d'autre à dire à ce sujet*
_
37 ans 530
mais ca existe deja en cliquant sur "mes messages" sur la page d accueil des forums
48 ans 10768
BlueKat, j'ai pas suggéré qu'il fallait supprimer quoi que ce soit... juste de rajouter des ptits outils finalement...

_liloutte_ a écrit:
mais ca existe deja en cliquant sur "mes messages" sur la page d accueil des forums

héhé, j'avais jamais vu ! :oops:... il est jamais trop tard pour découvrir !... :lol:... merci ;)

ceci dit, le coup des petits drapeaux différents pour lu/participé, voire l'étoile pour distinguer des conversations auxquelles on n'a pas participé, mais qu'on veut suivre, ça me semble sympa aussi...
49 ans 17521
Ben si tu cliques (en haut à droite) sur "mes messages", tu vois les posts auxquels tu as participé...
49 ans 17521
Désolée, j'ai eu une faille temporelle... j'avais pas vu les réponses... :oops:

c'est le truc que j'utilise en premier, quand je me connecte...
48 ans 10768
karen a écrit:
Ben si tu cliques (en haut à droite) sur "mes messages", tu vois les posts auxquels tu as participé...

vi vi j'avais compris Karen ;)
je voulais dire, dans mon deuxième post, pouvoir différencier les messages du forum entre lus et participés directement sur les pages du forum, et non pas en devant cliquer sur un lien ("mes messages" en l'occurrence)... ;)
49 ans Suisse 768
Thyselle a écrit:
BlueKat, j'ai pas suggéré qu'il fallait supprimer quoi que ce soit... juste de rajouter des ptits outils finalement...

Non non, j'avais bien compris, mais comme David disait que c'était un lien très peu utilisé...
(mais c'était de l'humour, de toutes façons! Tardif et raté, apparemment... ;) :lol: )
B I U