MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ballon gastrique

S
53 ans lyon 3
Bonjour, j'habite lyon et je viens de decouvrir le ballon gastrique.Cette procedure est elle prise en charge par la SS et sinon combien cela coute t il?
Connaissez vousun médecin sur  
Lyon, son prix et son délai.
J'ai tout essaye mais l'anneau ne me semble pas la solution alors que leballon sur une courte durée 6 mois me semble mieux?

Merci pour votre aide.
45 ans France 5623
coucou, quelques liens en rapport avec le ballon gastrisque en attendant des témoignages plus précis (oui car moi , je n'y connais pas grand chose en ballon gastrique :? ) :

http://www.vivelesrondes.com/forum/search.php?s=ballon
B
58 ans 16 2
sasha a écrit:
Bonjour, j'habite lyon et je viens de decouvrir le ballon gastrique.Cette procedure est elle prise en charge par la SS et sinon combien cela coute t il?
Connaissez vousun médecin sur Lyon, son prix et son délai.
J'ai tout essaye mais l'anneau ne me semble pas la solution alors que leballon sur une courte durée 6 mois me semble mieux?

Merci pour votre aide.

Bonjour,

J'ai eu recours au ballon par le Dr ***** à St Priest. C'est vraiment un médecin fantastique.
Nathalie

[edit équipe animation : merci de ne pas donner de nom de médecin]
S
53 ans lyon 3
BONJOUR,

Merci pour ta réponse.

je me fais opéré la semaine prochaine.
tu as perdu combien en combien de temps?
je suissuper stressée.

Bises.

sacha
D
43 ans Bourg-lès-Valence 3
Bonjour,

Je viens juste de m'inscrire sur ce site, je ne le connaissais pas avant. Je ne supporte plus mon poids et j'ai beau faire des régime ça ne marche pas au contraire je grossis. Je me suis renseignée pour me faire poser un anneau gastrique mais ma masse corporel est inférieur à 38 alors on m'a parlé du ballon gastrique. Est-ce-que c'est efficace ? Que doit-on faire ? On m'a dit que c'était pas remboursé est-ce vrai ? Combien peut-on perdre de kilos avec ? Merci de me répondre.
S
53 ans lyon 3
Bonjour,