MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ballon gastrique

S
53 ans lyon 3
Bonjour, j'habite lyon et je viens de decouvrir le ballon gastrique.Cette procedure est elle prise en charge par la SS et sinon combien cela coute t il?
Connaissez vousun médecin sur  
Lyon, son prix et son délai.
J'ai tout essaye mais l'anneau ne me semble pas la solution alors que leballon sur une courte durée 6 mois me semble mieux?

Merci pour votre aide.
45 ans France 5623
coucou, quelques liens en rapport avec le ballon gastrisque en attendant des témoignages plus précis (oui car moi , je n'y connais pas grand chose en ballon gastrique :? ) :

http://www.vivelesrondes.com/forum/search.php?s=ballon
B
58 ans 16 2
sasha a écrit:
Bonjour, j'habite lyon et je viens de decouvrir le ballon gastrique.Cette procedure est elle prise en charge par la SS et sinon combien cela coute t il?
Connaissez vousun médecin sur Lyon, son prix et son délai.
J'ai tout essaye mais l'anneau ne me semble pas la solution alors que leballon sur une courte durée 6 mois me semble mieux?

Merci pour votre aide.

Bonjour,

J'ai eu recours au ballon par le Dr ***** à St Priest. C'est vraiment un médecin fantastique.
Nathalie

[edit équipe animation : merci de ne pas donner de nom de médecin]
S
53 ans lyon 3
BONJOUR,

Merci pour ta réponse.

je me fais opéré la semaine prochaine.
tu as perdu combien en combien de temps?
je suissuper stressée.

Bises.

sacha
D
43 ans Bourg-lès-Valence 3
Bonjour,

Je viens juste de m'inscrire sur ce site, je ne le connaissais pas avant. Je ne supporte plus mon poids et j'ai beau faire des régime ça ne marche pas au contraire je grossis. Je me suis renseignée pour me faire poser un anneau gastrique mais ma masse corporel est inférieur à 38 alors on m'a parlé du ballon gastrique. Est-ce-que c'est efficace ? Que doit-on faire ? On m'a dit que c'était pas remboursé est-ce vrai ? Combien peut-on perdre de kilos avec ? Merci de me répondre.
S
53 ans lyon 3
Bonjour,

le ballon n'est pas rembourse mais il faut expliqué cequi n'est pas rembourse c'est l'achat du ballon par contre l'acte de pose et pour l'enlever est rembourse.
S'il y a des dépssements d'honoraire c'est à voir avec les mutuelles.
Pour les prix cela depend des chirurgiens entre 1000 et 1500 €.
Pôur la perte de poid je crois que cela dépend de la volonte.pour moi le ballon est une aide au régime. D'apres les différents contacts que j'ai eu on perd 10kg facilement pour le reste c'est une question de volonté.

Je me fais opéré mercredi je donnerai des infos.

Bises.

A bientot
D
43 ans Bourg-lès-Valence 3
Bonjour,

Merci de m'avoir répondu, ça m'a permise d'y voir plus clair. J'espère que l'intervention se passera bien.

Je vais me renseigner lundi, je verrai bien.

Merci pour les infos post-opératoire.

Bises.
M
43 ans 155
Ce lien est assez intéressant... Faites attention... Il est bien marqué que ce n'est pas un remède à l'obésité!!!!
En tout cas bon courage!!!!

http://216.239.59.104/...lon+gastrique&hl=fr&lr=lang_fr
R
41 ans 93 2
salut je dois egalement me faire opérer le mois prochain je voudrais savoir si tu as eu de bons résultat le coût que sa a engendrer etc...merci et surtout si c vraiment efficace.
M
44 ans 1
bonjour message pour nathalie
j aimerai savoir combien ca ta couter docteur sur st priest tu dit et combien tu pesai moi 1m59 ou 87 kilo
merci
S
40 ans 19
rym a écrit:
salut je dois egalement me faire opérer le mois prochain je voudrais savoir si tu as eu de bons résultat le coût que sa a engendrer etc...merci et surtout si c vraiment efficace.

Bonjour Rim

je fais des recherches sur le ballon gastrique et je suis tombé sur ton message (qui date un peu) mais j'espere avoir une reponse quand même...
Moi aussi j'habite sur la region parisienne je voudrais savoir si tu as fait ton opération, chez quel docteur, combiençà t'a couté et si tu as bien perdu et 7 ans apres si tu as repris.

Je te remercie d'avance pour ton témoignage
Je lance un appel a témoin général à toute les "ballonnées" de la terre :) concernant cette opération
Quels retours pouvez-vous nous en faire?

Merciiiiii
B I U

Discussions liées