MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piscine pour femme enceinte dans le nord???

J
44 ans Hazebrouck en Flandres 140
Salut à tous,

J'ai l'impression d'être dans un monde parralléle : pas moyen de trouver une piscine dans mes alentours où il y a une piscine qui propose des "cours" pour  
femme enceinte?

est-ce que c'est moi ou c'est juste la misére??!!??

avant j habitais en Avesnois et je faisais 30 min le samedi sur cambrai et c'était trop bien!! maintenant que je suis sur Hazebrouck j'ai l'impression qu'il n y a rien pour nous...même sur Lille!!!!

Si vous avez des infos, aidez-moi !!!
( berlgique, saint-omer, béthune...je suis prête à bouger ...du moins tant que je peux!!)

MERCI
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
je suis d'armentières et si tu veux je te donne les coordonnées de ma sage femme qui fait le samedi matin des cours de prepa (1h) dasn un bassin de liné (3/4 futures mamans), eau a 32°C.

j'en suis a ma 3e scéance et ca a pas l'aire mais c'est usant!

en plus si tu n'a pas d'autre prepa accouchement en cours, cela est pris en compte par la secu comme cours de prepa
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
boubou59 a écrit:
je suis d'armentières et si tu veux je te donne les coordonnées de ma sage femme qui fait le samedi matin des cours de prepa (1h) dans un bassin de kiné (3/4 futures mamans), eau a 32°C.

j'en suis a ma 3e scéance et ca a pas l'aire mais c'est usant!

en plus si tu n'a pas d'autre prepa accouchement en cours, cela est pris en compte par la secu comme cours de prepa

modif de mes fautes de frappe lol
43 ans Marcq en Baroeul 1194
Il me semble qu'il y a des cours à la piscine de Fives à Lille.

Enfin il y en avait l'an dernier...j'ai pas pu me renseigner, j'y avais pas le droit, les personnes en hypertension sont déconseillés !
J
44 ans Hazebrouck en Flandres 140
oh oui je veux bien..et comme j ai un petit bout de 18 mois donc accouchement recent donc pas de cours de prepa a l accouchement !!! tu me l envoies en mp?
R
45 ans 1
Bonjour, votre discussion commence à dater mais si qq un peut me donner le contact de cette sage femme sur Amentieres qui fait la prepa en piscine ça m'intéresse +++ besoin de me bouger à 5 mois 1/2 de grossesse mais pas facile de trouver activité pr femme enceinte! Comme c'est un deuxieme pas envie de refaire prepa classique.
Merci pour votre aide
B I U