MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enceinte de 8 semaines et antibiotique

45 ans dans la région de namur 290
bonjour les filles,

je suis enceinte de 8 semaines et depuis le début de ma grossesse je traine une synusite! mon médecin a essayer par tout les moyens possibles de me  
soigner, stérimar, sophramicine mais rien n'y fait! et sa s'infecte de plus en plus.

Ce matin il est revenu pour la cinquième fois! et il m'a prinscrit de l'amoxicciline...

Je voulais savoir s'il y avait des risques pour mon bébé??? quelqu'un a déja été dans le cas?
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
bonjour
si ton médecin te l'a prescrit en sachant que tu étais enceinte, je vois pas pourquoi tu te prends la tête en remettant en cause sa prescription....il a logiquement fait pas mal d'études pour savoir ce qui est bon pour une femme enceinte.
si tu as un doute , c'est simple,passes lui un coup de fil...ici on finira par te dire de le contacter de toute façon

(désolé pour mon ton agaçé des ce matin , mais ca m'agace de lire des demandes de conseils d'ordre médical sur un forum...)
43 ans mantes la ville(78) 4522
l amoxicilinne c 'est sans risque pendant la grossesse
50 ans Lyon 1299
ah maxhel, ça me rassure de voir que, malgré le fait que tu as déjà des enfants, tu te fais malgré tout du souci, encore !
je suis dans le même cas que toi !bébé n°2 et tjs aussi angoissée ;)

pour la pénicilline moi aussi j'y ai eu droit pour mon 1er, il a 7 ans, il va très bien ! je ne me souviens plus à quel terme de ma grossesse je l'avais eu, mais no soucy, ton doc sait ce qu'il fait ;)

maintenant je ne vois pas ce qu'il y a de mal à venir se rassurer auprès de filles qui sont souvent de bons conseils, qui peuvent avoir vécu la même chose, même si ça ne remplace évidemment pas un avis médical, ce que, me semble-t-il, tu n'as pas demandé d'ailleurs !

gros bisous !
B I U