MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que faire si clomid ne fonctionne pas

40 ans le mans 4
bonjour a toute je viens vers vous car je suis en plein traitement de clomid 5eme fois avec 3cachets par matin et rien pas d'ovulation je suis a 36.7 :(  
depuis trois jours alors je voulais savoir ce que je peut faire et si vous avez ete dans ce cas qu'elle solution on vous a conseillee et quelle examen vous avez passer merci :(
39 ans 817
bonjour,

tu n'as pas de suivi par echo ou prise de sang avec clomid pour verifier si tu ovules ou non ?

si tu n'ovules pas avec clomid 3 cp, tu passeras surement aux stimulation avec piqures (puregon, etc.). Il faut que tu reprennes rdv avec ton gyneco pour faire le point
42 ans france 692
je suis le même traitement que toi, et mon gynéco m'a dit qu'on passerait aux injections (puregon, ovitrelle...), il me semble bien mais je ne suis pas sure que clomid ne peut pas se prendre plus de 6 mois d'affilés.
40 ans le mans 4
je fait des prise de sang apres traitement et je suis suivie que par mon medecin qui ma deja donne se traitement pour ma premiere.je m'en doutais un peu qu'apres ces les piqures je verra sa avec lui a la fin du mois merci pour vos reponse
B I U