MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Douleurs ventres absence de règles

44 ans sur un nuage 238
Bonjour,

Depuis samedi, j'ai des douleurs régulières dans le bas du ventre.
C'est comme si j'avais mes règles sauf que j'ai rien. J'ai aussi quelques pertes blanches et envie d'uriner assez souvent.

J'ai  
arrêté la pilule depuis mai 2009 et depuis je n'ai pas eu mes règles. J'ai depuis l'adolescence des règles très irrégulières (pas pendant des longs mois)

Mon ami et moi avons le désir d'avoir un bébé. J'ai peur de ne pas avoir d'enfants du fait que j'ai pas de règles pendant très longtemps.

Quelqu'un a t'il eu cette même situation ? merci de mettre vos témoigner afin de me rassurer.
A
112 ans 6176
si tu veux un efant et que tu n'as pas eu de règles depuis l'arrêt de la piluyle, il serait judicie"ux de ne pas perdre plus de temps et de consulter un gynécologue rapidement pour qu'il t'aide a recouvrer des cycles normaux dans un 1er temps.
44 ans sur un nuage 238
merci trisss ! j'ai rdv début novembre.
C
38 ans 117
coucou quand je te lis je me vois au début des essais bébé moi j'ai arrété la pilulle en 2006 et pendant 1 ans j'ai pas de règles sauf si elles été provoqué et puis j'ai fini par consulter un gygy qui m'as fait plein de teste et finalement on m'a diagnostiquer des ovaires polykistique donc aucune ovulation et donc pas de règle! tu devrais en parler à ton gynéco et si jamais c'est ton cas demande lui de te prescrir du glucophage ou metformin sa aide vraiment pour sa moi j'ai commencer metformin en avril 2009 et depuis j'ai denouveau des cycles régulier :P
B I U