MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Seins qui tombent au secour !!

33 ans Moselle 1433
Bonjour, j'éspère qu'il n'y a pas déjà un post à ce sujet sinon désolé. Donc enfaite voila j'ai longtemps mis des soutiens-gorge qui n'étais pas à ma taille et qui  
donc ne tenais pas vraiment ma poitrine et résultat aujourd'hui sans soutien-gorge j'ai les seins qui tombent c'est horrible, quand je suis assise il touche mon ventre :sick: ! Et pourtant je n'ai qu'un petit 110 C, donc si vous connaissez des methodes qui fonctionnent (exercices, objet électrique, ...) n'hésitez pas car je ne sais pas comment faire pour qu'ils tiennent au moins un peu mieu. Merci pour vos futures réponses.
R
39 ans 15384
Je crois qu'une fois la ptose installée il n'y a plus grand chose a faire. De toute facon,a partir d'un certain volume,rassure toi presque tout les seins tombent ;)
53 ans strasbourg 6049
tu peux rien faire que de la chirurgie.on peut muscler les pectoraux mais ca les fera pas remonter ca les maintient. et encore je pense pas que je puisse faire quoique ce soit avec un bonnet E, une grossesse et 2 ans d'allaitement contre une légère descente. la gravité ;)
R
39 ans 15384
Et comment peut on prévenir la ptose ? Bon j'ai pas une très forte poitrine mais si je peux avoir quelques conseils ;)
O
103 ans 10517
en ne faisant pas de yoyo donc pas de régime :)

person bonnet E tirant sur le F, 4 grossesses, 5 ans d'allaitement, me reste plus que le passage sur le billard :oops:
53 ans strasbourg 6049
pas de régimes yoyo, des mouvements pour les pectoraux et porter des soutifs!!!! (des bons de préférence).

après y'a des peaux qui résistent moins que d'autres, ca aussi ca fait partie des injustices de la nature (mais je vous rassure j'avais une copine qui portait du 36 et faisait un 90B, ses seins à 17ans ressemblaient déjà à des gants de toilettes mouillés sans soutif... comme quoi...)
R
39 ans 15384
Les régimes,y'a bien longtemps que j'ai abandonné ;)
Et les soutifs,les miens sont d'assez bonne qualité,et surtout a ma taille ! Je connais pas mal de filles qui en mettent des trop grands ou trop petits ... :?
33 ans Moselle 1433
Coucou les filles bien oui moi j'en mettais des trop petits jusqu'à cette année donc :? ça a fait des dégats ! C'est quoi les exercices pour les pectoraux ? Merci
37 ans A l'envers du Miroir 2133
Tout le monde est soumis à la gravité, petites ou grosses poitrines, toutes logés à la même enseigne tôt ou tard ;)

Ma mère avec son 90B, quatre grossesses dont des jumeaux avec allaitement, elle a les seins qui lui arrivent au nombril, limite elle les roule pour les caser dans son soutif ..
A moins d'avoir entretenue, ou de passer sur le billard, tu ne peux pas y faire grand chose
5031
Je pense que dès qu'ils tomberont j'irai faire un lifting de la poitrine.
oui c'est de la chirurgie et ce site prone l'acceptation de soi, mais j'ai pas envie d'avoir des gants de toilette qui pendent jusqu'aux genoux a 40 ans....

Pour Grande Ourse: si tu es francaise résidente en france, une opération de "chirurgie plastique et reconstructrice de la poitrine" est prise en charge par la sécu au dela de 3 enfants... faut juste se renseigner auprès de ta caisse. Une amie a mon papa en a bénéficié, ils font un lifting et un redressement de la poitrine.

les seins sont des glandes enveloppées de graisse donc dur de muscler tout ca.
55 ans 5519
3 grossesses, 1 allaitement, un bon 105F... mes seins ne tombent pas pourtant, enfin pas plus qu'ils ne devraient au vu de leur poids. Mais je fais bcp de piscine, ça muscle bien et raffermit la peau, et j'ai toujours mis des SG à ma taille, c'est vraiment très important !!!
Mais nous ne sommes pas toutes à égalité de toutes façons, dans ma famille toutes les femmes ont de fortes poitrines, mais qui vieillissent bien ;)
42 ans 4907
90J, j'ai les seins qui pendent à cause de la gravité (mamelons arrivent au nombril :? ), mais ils gardent une forme de seins quand même, même sans soutif ils pointent vers l'avant car ils ne sont pas ptosés, ils sont bien "plein" et j'ai pourtant eu 2 grossesses et 2 allaitements longs (14 1/2 mois et 19 mois). Surtout pas de pertes/prises de poids drastiques car alors le "gras" part des seins mais la peau reste là et c'est alors qu'on a une ptose.

Des exercices pour les pectoraux (à part les push-ups):

:arrow: Prendre un livre de 3-4cm d'épaisseur, mettre les mains à plat de chaque côté et faire des cercles à la verticale devant soi, entre le nez et la poitrine.

:arrow: faire un poing avec une main, fermer l'autre main par dessus et pousser les mains l'une contra l'autre.
64 ans Au bord de la mer 15536
Pavot a écrit:
Tout le monde est soumis à la gravité, petites ou grosses poitrines, toutes logés à la même enseigne tôt ou tard ;)

Ma mère avec son 90B, quatre grossesses dont des jumeaux avec allaitement, elle a les seins qui lui arrivent au nombril, limite elle les roule pour les caser dans son soutif ..
A moins d'avoir entretenue, ou de passer sur le billard, tu ne peux pas y faire grand chose

Ben non.... comme le dit Carole_78, on n'est pas égales devant ce "problème" ;)
Je ne portais pas de SG entre 18 et 21 ans environ, avec un 95 B.
3 enfants et 3 allaitements, 49 ans, 100D, et mes seins ne tombent pas.
Ils se sont légèrement alourdis, mais c'est tout.
Et je n'ai pas de vergetures dessus non plus, sans avoir rien fait.
Je précise que je n'ai jamais fait de musculation, ni de natation.
J'ai de la chance ;)
O
103 ans 10517
ben je retire ce que j'ai dit... j'ai vu deux collègues au vestiaire, une nullipare rondelette 95 C au milieu des genoux... l'aute 90 E, pareil... finalement, je m'en sors très bien :lol: c'est sur que le 95 D en obus de ma jeunesse n'y est plus mais ça reste paraît-il, fort appétissant.

Monbonheur : j'avais déjà consulté avant les enfants, j'aurais eu une pris en charge (antécédents d'entorse cervicale, deux fois en plus !) MAIS je cicatrise mégamoche, j'ai eu une infection nosocomiale assez grave, et en plus, si je me fais diminuer les seins, le reste aura l'air encore plus gros, donc... un jour peut-être mais pour l'instant, j'ai bien trop les jetons. Je savais que la réduction était prise en charge, le drapage, je l'ignorais.
64 ans Au bord de la mer 15536
grande_ourse a écrit:
ben je retire ce que j'ai dit... j'ai vu deux collègues au vestiaire, une nullipare rondelette 95 C au milieu des genoux... l'aute 90 E, pareil... finalement, je m'en sors très bien :lol: c'est sur que le 95 D en obus de ma jeunesse n'y est plus mais ça reste paraît-il, fort appétissant.

Tu sais, je me souviendrais toujours d'une réflexion d'un de mes copains, j'avais 17 ou 18 ans....
Ce n'était pas un "amoureux", juste un bon pote avec qui j'étais sortie pendant un moment. Il trouvait mes seins très beaux, et m'avait dit que la plupart des nanas qu'il avait connu avaient les seins qui pendaient... il avait 20 ans, et ne sortait qu'avec des filles de son âge ou du mien :lol:
B I U