MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Seins qui tombent au secour !!

38 ans 1226
Pavot a écrit:

Ma mère avec son 90B, quatre grossesses dont des jumeaux avec allaitement, elle a les seins qui lui arrivent au nombril, limite elle les roule pour  
les caser dans son soutif ..

Excuse moi, ce n'est pas pour me moquer d'elle, mais la manière que tu as eu de l'écrire m'a vraiment fait rire =D

Pour en revenir au sujet, bien, je crois aussi que si la peau a déjà craqué c'est foutu! Après avoir vu l'ex de mon amour nue, je me ventais d'avoir des seins qui tenaient bien, sans plis sous la poitrine, vraiment fière comparé à "ses loches qui pendouillaient " sans vouloir me citer :oops: ... mais maintenant, je me rends compte qu'après avoir perdu un peu de poids, mes seins n'ont pas la même tenue et comme vous le dites, après les enfants si j'en ai, ca ne ressemblera plus du tout à ce que c'est... Avec le temps, je me rends compte du peu d'importance que c'est. Le corps est aussi un historique de notre vie.
33 ans Moselle 1433
Donc c'est à cause de ma perte de 20 kg que j'ai les seins qui tombent :cry: mais bon heureusement que les soutiens gorge existe :D
37 ans A l'envers du Miroir 2133
Bloupinette a écrit:
Pavot a écrit:

Ma mère avec son 90B, quatre grossesses dont des jumeaux avec allaitement, elle a les seins qui lui arrivent au nombril, limite elle les roule pour les caser dans son soutif ..

Excuse moi, ce n'est pas pour me moquer d'elle, mais la manière que tu as eu de l'écrire m'a vraiment fait rire =D

Pouhlala, je ne le prend pas mal, ne t'inquiète pas, elle en sourit et mes sœurs et moi en rions carrément ;)
O
103 ans 10517
Provence a écrit:
grande_ourse a écrit:
ben je retire ce que j'ai dit... j'ai vu deux collègues au vestiaire, une nullipare rondelette 95 C au milieu des genoux... l'aute 90 E, pareil... finalement, je m'en sors très bien :lol: c'est sur que le 95 D en obus de ma jeunesse n'y est plus mais ça reste paraît-il, fort appétissant.

Tu sais, je me souviendrais toujours d'une réflexion d'un de mes copains, j'avais 17 ou 18 ans....
Ce n'était pas un "amoureux", juste un bon pote avec qui j'étais sortie pendant un moment. Il trouvait mes seins très beaux, et m'avait dit que la plupart des nanas qu'il avait connu avaient les seins qui pendaient... il avait 20 ans, et ne sortait qu'avec des filles de son âge ou du mien :lol:

eh oui, tout est relatif...
à 20 ans, bcp doutaient que mes seins soient vrais tellement ils avaient l'air en béton, pis gros par rapport au reste de mon corps... mais bon, j'échangerai pas mon corps de 20 ans contre mes affreux gnomes qui me font tourner en bourrique... euh pardon contre mes magnifiques fistons :oops: :lol:
51 ans calvados 1616
Ca me dérange oui et non : ça me dérange dans le sens où ils sont lourds (100D) et qu'ils me gènent parfois...maintenant aprés une grossesse et allaitement ils ont certes été touchés par la loi de l'appesanteur mais je trouve qu'ils sont encore pas si mal.
P
53 ans 10
Bonjour,
Mon médecin m'a dit qu'une fois qu'il y avait une ptose, à part la chirurgie, il n'y avait pas trop de solutions pour retrouver une "belle" poitrine. :(
41 ans Kenmare 5649
Perso le chirurgien ( un professeur connu dans le monde), m'a dis que lui refusait de m'opérer car, j'avais selon lui, une jolie poitrine...

Certe, _ils tombent, mais je fais un 115 E, et ils pèsent près de 2kg500 chacun :roll:

Comme je fais yoyo depuis que je suis ado, la peau était, à une époque, dans un sale état.

Maintenant elle est toute douce, je me contente juste de bien l'hydrater^^
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
J'ai toujours eu les seins ptosé (sévèrement) et dans les vestiaires au lyceé, je me demandais pourquoi les autres fille ont toute des poitrine normle :( je pleurais tout le temps et je me disais (et je me dis encore) qu'aucun mec ne voudra de moi :cry: :cry: :cry:

En fait mes seins on très très vite poussés, je suis passé d'une vague poitrine à 10 ans(ce que toutes filles ont à cet âge là) à du 100C à 11-12 ans :shock: :shock: ma peau n'a pas resistée.

Et ça me gène énormément, plusieurs filles ici disent de porter un beau soutif et le tour est joué mais ça change pas la forme, ça camoufle juste! et moi de toue façon, je sais en permanence que j'ai de sale seins alors les beau soutif 70 euro... :roll:
38 ans 1226
Il y a des soutifs à bien moins cher qui ont un bon soutien tu sais.

Et puis, un homme qui t'aime ne fera pas tout un tas de tes seins! Tu seras certainement même étonnée de voir qu'il les aime plus que toi =) Peu importe qu'ils tombent ou pas. Ce n'est pas forcément ce qui l'intéressera.
53 ans strasbourg 6049
tu sais ninami je suis passée de rien du tout à du 105E en moins d'un an à l'adolescence et mes seins tombent pas. c'est pas forcément ca. comme dit plus haut des femmes à petites poitrines ont ce soucis, des femmes à grosses poitrines ne l'ont pas. certes ca finit toujours par descendre mais pas nécessairement tôt.

et bloupinette a raison, nul besoin de prendre des soutiens gorges hors de prix pour avoir un bon maintien, et les hommes... en général c pas du tout ce qui les intéresse dans des seins!!! (ils te regardent pas deboutà poil, à te détailler hein, tu es généralement en action ou autre et là on s'en fout un peu on a autre chose à penser)
Héhé c'est vrai que les hommes et les seins, c'est toute une histoire! Mon homme adore mes seins alors que je les trouve affreux, en plus de tomber, ils sont de taille différente, le gauche est un petit bonnet C et le droit un B normal alors pour avoir un soutien gorge à ma taille c'est même pas la peine d'y penser, donc je prends du B, je fais ce que je peux pour y rentrer mon petit C mais mon B est à l'aise :lol:

Concernant les prises/pertes de poids, je suis plutôt chanceuse, les bonnets ne bougent pas, c'est au niveau du tour de poitrine que ça change, à mon poids actuel je fais du 100 et à moins 20kg du 90.

Tout ça pour dire que la solution pour moi sera de passer sur le billard! Maintenant j'ai entendu dire que dans certains cas ça peut être pris en charge par la sécu, si l'une d'entre vous sait quelque chose, ça m'intéresse! En attendant je vais me renseigner :)
53 ans strasbourg 6049
c'est pris en charge de sur quand ca crée des problèmes de dos. ca je le sais c ce qu'on m'a proposé. pour les autres cas je ne sais pas ;)
Je vais continuer à chercher alors :) merci en tout cas!
33 ans Suisse 527
J'en ai vraiment mare avec ma poitrine!!

Quelque sais combien coût une liposution de la poitrine? En quoi sela consiste?

Merci
42 ans 4907
TaniaBBW a écrit:
J'en ai vraiment mare avec ma poitrine!!

Quelque sais combien coût une liposution de la poitrine? En quoi sela consiste?

Merci

Une liposuctions de la poitrine ça n'existe pas, il faut une réduction mammaire, ou il coupe la peau, replace le mamelon etc.

Fait une recherche sur google avec "réduction mammaire".
B I U