MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Seins qui tombent au secour !!

53 ans strasbourg 6049
ca te les remontera pas ;)
61 ans Seyne sur Mer 3357
Oui moi aussi j'ai les seins qui vont vers le bas... Heu si je suis gênée???? Suis je normal si je vous dis non cela ne me gêne pas??? :lol:
Pour un beau décolleté faut juste un bon soutien gorge a sa taille, en ce qui concerne zhom il les aime comme ils sont...
Quand a la chirurgie j'ai connu une assez grave infection (nosocomiale) alors pas question que je fasse une chirurgie si ce n'est pas pour un cas vital...

Heu oui finalement il y a une chose qui me gêne avec ma poitrine, c'est quand arrive l'été avec les grosses chaleurs et bien alors là si je transpire sous les seins , bonjour la douleur, si je ne surveille pas ou ne fais pas gaffe a une hygiène ++ et une prise en charge d'une crème sous les seins et bien j'ai des mycoses..... :cry: voila c'est le seul petit inconvenant de mes seins qui tombent....
44 ans 13
salut , j'ai un conseil à te donner, chaque matin faire fondre sur chaque sein un beau morceau de glace, et apres chaque douche finir par de l'eau tres froide sur toute ta poitrine, et biensur n'oublie pas les massage avec des mouvement circulaire et allant vers le haut, c'est tres important.
je sais pas si ça va faire un tres remarquable resultat mais au moins ça va te donner une fermeté et empecher une eventuelle retombe (ou plutot la retarder un peu)

en tout ça t'inquiettes pas , toutes les fortes poitrines ont le risque de tomber à un certain moment, mais bon elle restent toujours le centre de notre tendresse meme apres la retombe
B I U