MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Patrick Senécal

43 ans 61
Est-ce que ça s'rends chez vous du Patrick Senécal? :lol:

Pour le post dans films, je me suis retiré de mettre le nouveau de Senécal parce que j'ai aucune idée  
si ça traverse le Québec.

Pour ceux que ça intéresse: on le compare à Stephen King mais là avec l'écriture en bon Québecois qui peut être dure à suivre pour certains.

Quelqu'un a lus quelque chose?
64 ans Au bord de la mer 15536
Jamais entendu parler !
Maintenant si c'est genre Stephen King, c'est pas ma tasse de thé. Mais je regarderai si on trouve ça en librairie chez nous, pas pour le lire, juste pour te dire si ça "s'exporte" ;)
43 ans 61
Merci d'y voir! Parce que 2 de ses livres sont dans ma tablettes du haut (avec Friction de Djian, Billy Milligan et Le marchand de masques de Troyat)

Il a fait une adaptation d' Alice aux pays des merveilles dans le livre Aliss, en humains gore avec sexe et meurtres... :fouet:

Moi je dis que Tim a lus le livre de Senécal :lol:
R
39 ans 15384
Rooh vais mieux étudier le québécois moi,parce que je suis fan du genre de Stephen King ! :lol:
51 ans 42
J'ai lu "Sur le seuil", emprunté à ma bibliothèque de quartier : pas mal mais j'avoue que je n'en garde pas un souvenir impérissable.
43 ans 61
Wips: En fait "sur le seuil" je n'ai aucun mérite parce que je ne l'ai pas lu, ils ont fait l'adaptation cinématographique et...oui ça en reste-là.

Cute: J'ai une petite tendance à la psychopathie, j'aime quand les gens se vengent :fouet: :lol: et dans "Les 7 jours du talion" un chirurgien décide de venger sa fillette, violée et assassinée. Il capture le pédophile qui allait passer un moment en prison pour l'emmener faire un tour dans sa cabane aux tortures. Étant chirurgien, c'est en usant de ses connaissances sur le corps humain qu'il s'y prend. Moi j'ai adoré! Si ça pique une curiosité, il y a une bande-annonce pour "Les 7 jours du Talion" et aussi pour " 5150 rue des ormes " (histoire qui me fait penser à un mélange du film "Frêle" et de la télé-série "Dexter")

HS ON
Cute est ce que t'as déjà entendu parlé de "Dexter"? Parce qu'avec Bourgoin et King tu devrais pas être déçue ;)
HS OFF
B I U