MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Test sanguin negatif, mais tous les symptomes présents

37 ans 4
Bonsoir tout le monde

Voila, j'ai un petit probleme qui me chagrinne beaucoup

Je ne suis plus reglée depuis le 19 juin à peu pres, je n'ai jamais été régulière donc cela  
ne m'inquiétais pas trop.

Avant j'étais sous anneau vaginal (nuvaring) mais je ne l'ai plus mis depuis le mois d'avril.

Depuis quelque temps, je me sens pas bien, j'ai des envies de vomir, mal de tete, les seins qui grossissent, le ventre qui gonfle et pourtant, la balance marque un poid stable depuis un mois et demi. J'ai également des pertes fort blanches, parfois meme un peu liquide mais dans ces cas la elles sont transparentes.

Hier j'ai fait un test sanguin, et j'ai appris aujourd'hui qu'il était négatif. Je suis decue bien evidement...

Je ne sais pas si je dois croire que c'est psychologique ou pas car si ca l'etait j'aurai été reglée non?

J'ai peur, peur de voir que c'est à nouveau négatif, peur d'etre decue a nouveau.

Mais en meme temps j'aimerai pouvoir etre sure...

Que dosi-je faire? Ai je encore un espoir?

Aider moi svp
42 ans france 692
Connais tu ta date d'ovulation ? si elle est récente, le taux d'hormone de grossesse n'est pas significatif pour être reperé par une PDS.

Un retard de règles n'est pas forcément psychologique, ca peut être du a de nombreux facteurs dont un derèglement hormonal.

IL faudrait consulter ton gynéco pour faire des examens.
37 ans 4
sofia6825 a écrit:
Connais tu ta date d'ovulation ? si elle est récente, le taux d'hormone de grossesse n'est pas significatif pour être reperé par une PDS.

Un retard de règles n'est pas forcément psychologique, ca peut être du a de nombreux facteurs dont un derèglement hormonal.

IL faudrait consulter ton gynéco pour faire des examens.

Je n'ai jamais sur ma date d'ovulation, car je mettais l'anneau 3 semaine, et j'etait reglée 3 jours apres

Pour le gynéco, il va surement me prendre pour une folle non? parce que moi je trouve pas ca normal
42 ans france 692
ben non, pourquoi te prendrais t-il pour une folle ?
Perso, j'ai des cycles de 7-8 mois donc ps de règles pendant ces periodes car je suis OPK, et c'est grâce a une PDS et un écho que je l'a su et que j'ai pu avoir un traitement pour tomber enceinte. Au moins, si il y a un soucis ( ce que je ne te souhaite pas), tu sauras et tu pourras faire en sorte d'aller mieux !
37 ans 4
Rendez vous ce soir au gynécologue...

J'ai peur
B I U
☺