En juillet, je ne me sentais pas très bien : nausées + crampes intestinales, une légère douleur, pas très assurée sur mes guiboles. Etant donné que j'avais besoin d'un certificat
médical pour justifier mon absence, je suis allé chez le toubib.
Bref, ce dernier m'a à peine examiné, m'a fait part d'un soupçon concernant des calculs à la vésicule (sans pour autant dire que c'était à cause de mon poids mais je l'ai pensé quand même) et m'a prescrit une ordonnance pour une échographie abdominale si ça continuait.
Echographie que je n'ai pas faite, bien sûr puisque cette petite douleur et les nausées ont disparues. Aujourd'hui, la douleur est de nouveau là.
Je pense plus au stress : j'avais "mal" (c'est tout à fait supportable, j'ai pas envie de me rouler par terre et je sui loin de l'évanouissement ou de l'envie de hurler) pendant mon stage, pendant les vacances rien, et depuis 2 jours (décès de mon grand père) de nouveau une légère douleur mais dans le doute je me dis qu'il faudrait ptet que j'aille la faire cette écho...
Je me demandais donc combien de temps je pouvais garder cette ordonnance et jusqu'à quand je pouvais l'utiliser.
De plus, je ne sais pas à qui m'adresser pour faire cette échographie et je me demande combien ça va me coûter étant donné que je n'ai pas une thune...
Merci.