ouais c'est un jour sans aujourd'hui, il y en a déjà eu après ça passe mais à chaque nouvelle rechute je suis un peu plus fatiguée.
c'est vraiment du "pas de bol land" (tu as raison lodie j'ai chopé la bouée vlr c'est dejà un debut)
je cherche du boulot depuis 3 ans malgré des diplomes. j'ai eu plusieurs "touches" et à chaque fois il y a un truc de dernière minute qui arrive au moment ou je dois etre embauchée (mais des trucs dingues, dans un film on dirait que ce n'est pas credible)
du coup pas de boulot je suis obligée de vivre chez mes parents qui, en plus d'etre super stricts, essayent de me changer, me harcellent pour que je me mette au regime 15 fois par jour, critiquent ce que je fais....enfin bref c'set normal vu mon age je ne devrais plus etre chez eux et ils pensent encore avoir une petite fille...c'est pas evident à gerer. et en plus d'etre exigents ils ne sont pas vaiment présents quand ça ne va pas, pas de soutien pas de calins si j'en ai besoin, que des critiques, des reproches et des "bouges toi au lieu de t'appitoyer"
et forcement sans boulot et avec des parents sur le dos, il y a pas un mec qui me supporte plus de quelques mois. et en plus ceux que je rencontre ben.....mes copines me demandent comment je fais pour ne trouver que des cas (encore le pas de bol, je ne tombe que sur des mecs bizarres, mais bon je crois que c'est parce que la majorité des mecs sont bizarres lol)
j'ai des occupations tout de même malgré tout ça, mais les projets que j'ai dans mes différentes activités tombent tous à l'eau et au final ça ne me permet pas de compenser tout le reste (au depart c'est toujours super motivant et puis il y a des evenements exterieurs qui font que ça n'abouti pas, des batons dans les roues, encore la poisse)
bon je sais bien que ça va finir par aller mieux un jour mais j'en suis rendue à chercher une voyante pour qu'elle me dise combien de temps encore il faut que je m'attende à faire du sur-place, du mode pause sur le magnéto de la vie.
desolée avec mes pensées moroses, mais je crois que si je n'etais pas en train d'ecrire pour raconter ma vie je serais en pleine crise de boulimie à vider les placards.