MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Internet pour usage limité - comment faire ???

68 ans nice 3117
Voila, je desirerais avec mon portable, distraire ma mere (qui est avc) , lui montrer les pays ou elle est allée , bref la faire voyager dans son fauteuil

mais  
mes parents n'ont pas internet , et prendre un abonnement pour quelques heures par semaine , ça derange mon pere !

y aurait il une solution ? un FAI ? ou autre ?
j'ai entendu parler de clé ! mais sans plus !

merci de me repondre !
1917
Je suis abonnée chez free et quand je vais chez mon chéri qui n'a pas internet, je me connecte sur le freewifi. Le système marche aussi chez Orange je crois. Il faut avoir une borne ou un abonné à proximité. J'ai activé le service depuis chez moi grâce à ma freebox.

Je sais qu'il y a aussi les clés 3G de chez SFR mais je ne connais pas du tout le principe ni le coût.
68 ans nice 3117
le probleme c'est que je suis chez numericable !
merci ! peut etre quelqu'un va passé et me donner une solution :)
55 ans Indre 142
si c'est très ponctuel, achète une carte 3G chez France telecom ou sfr (mais il faut au moins que les réseaux téléphones portables passent chez tes parents....)
68 ans nice 3117
GrandX a écrit:
si c'est très ponctuel, achète une carte 3G chez France telecom ou sfr (mais il faut au moins que les réseaux téléphones portables passent chez tes parents....)

ok, tu as une idée du prix pour quel usage mensuerl ou hebdomaire ? sfr et orange passe bien niveau téléphone :)
55 ans Indre 142
regarde sur leur site respectif, moi je trouve ça horriblement cher pour la durée proposée..

tu y trouveras tous les prix/durées
L
75 ans 7509
Et pour ce qui est de free avec la ligne téléphonique ça passe pas?
Il s'agit de se connecter comme à l'ancienne sur la ligne de tes parents et ça coûte le prix d'une minute local et chez free c'est gratuit le compte, il faut juste envoyer la facture téléphone il me semble.
68 ans nice 3117
yep, les clés 3 G, ça coute cher !

je vais voir du coté de la ligne téléphonique mais bon :?
B I U