MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sourcils naturellement relous et moi aussi

44 ans 77 5703
hello

alors voila, trés jeune j ai été mordue par un toutou qui ressemblait beaucoup à son maitre d ailleurs, mais passons.

il m a choppé le pif! s il avait mordu  
3mm à côté j aurai risqué un oeil.

et j ai eu un peu de bobo à la base d un sourcil, depuis j ai toujours eu comme un trou à ce niveau, c est "clairsemé" quoi.

du coup, pas moyen d avoir des sourcils qui se ressemblent.

vous allez me dire, hop un petit coup de crayon ou c est clairsemé et ça fera l illusion; ouais mais sans m en rendre compte jme touche beaucoup le visage et la, c est le drame.

je devrai "clairsemer" avec une pince l autre côté?

à chaque fois que j ai vu une esthéticienne, j avais presque plus de sourcils et d autres veulent m épiler, hors de question...

si vous aviez un coup de magie...
39 ans In the middle of nowhere 1245
Si t'a peur que le crayon s'efface tu peux les teinter de facon semi permanente.
P
40 ans Nice 21965
j'ai le meme soucis, je suis tombé sur une pierre à 3 ans et j'ai une cicatrice au sourcils donc pas de poils, pour moi c'est pas trop genant car je peux epiler sans qu'on le voit et je met un coup de crayon
C
37 ans Paris 4887
Je ne vois pas trop de solution miss.. C'est soi le crayon, soit mettre un peu de fard à paupière dessus..
R
39 ans 15384
C'est vrai que pas mal d'esthéticienne ont tendance a TROP epiler justement,c'est pour ca que quand je le fais j'essaie de faire regulièrement voir le resultat a la cliente,qu'elle me dise ce qu'elle veut exactement ...
Bref.

Je te conseillerais un crayon d'une teinte "naturelle" comme du marron clair,ou noir s'ils sont noirs ;)
B I U