Coucou!
Alors normalement c'est le coiffeur en 1er puis le maquillage comme les filles ont dit ;)
Moi je te conseille de faire des essais maquillages! Par ce que tu pourrais avoir une sacrée surprise....
Moi je comptais me faire maquiller dans un institut juste à côté de mon coiffeur. J'y vais avant mon essai robe histoire de voir comment ça va donner ;) et là horreur! Un vrai pot de peinture alors que j'avais demandé "léger"! Avec une bouche corail :sick:
Du coup je suis allée chez YR, et là super! La nana a fait tout comme je voulais et même mieux ;) Le jour J elle m'a fait exactement la même chose :D
Par contre si tu vas chez YR, je te conseille un dernier truc: Prendre ton RDV Essai et Jour J dès maintenant mais de faire l'essai 3 semaine avant ;) LEs esthéticienne ne reste pas toujours longtemps chez YR donc si tu fais l'essai trop tôt ce sera peut-être pas la même et donc un résultat différent ...
Donc 3 semaines avant et pas après car en cas de contagion à la conjonctivite (vu que les produits sont les même pour toutes les clientes) tu auras eu le temps de t'en remettre ;)
Mais ça, ça vaut pour tous les instituts!
Voilà! J'ai fini avec mes conseils! :lol: