MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Poid avant de tomber enceinte et après

42 ans Je suis au Québec 58
Bonjour,

J'ai 3 questions

1- Votre poids avant de tomber enceinte

2- À la fin de la grossesse

3- A t'il eu des remaques négatifs sur votre poids pendant la grossesse?

Merci pour  
vos réponses.

Julie xxxx
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
bb1: 94 avant et 117 a la fin. J'avais perdu bcp de poids pour pouvoir avoir des traitement alors les remarques de prise de poids pendant la grossesse me sont passées au dessus!

bb2: 114.5 au debut (j'avais reperdu un peu avant car c'est ce que m'aurait demandé gygy pma si j'avais encore du etre suivi par lui), 120 a ce jour, à 1 mois d'accoucher. La j'ai fait plus attention, pas question de reprendre encore 23kg!
Pas de remarque et si il y en a j'ai des crocs pour leur repondre! :twisted:
Tout pris dans le bide: de face de loin avec un tshirt large uni on voit pas, par contre de profil :shock: :shock: :shock:

A noter: bébé 1 fait grace aux injections pour etre stimulé car ompk et bb2 ovulation sous cloclo
50 ans France 378
bonjour,
a lors moi j'en sort toout juste . début de grossesse 120kg (je te passe les grammes :lol: ) fin de grossesse +14 kilos donc 134 mais attention! pas du gras de l'eau ! j'ai fais des oedémes de ouf ! une vrai barique !
et aujourd'hui ma puce a 4 mois pile poil, 118 kg !
trop la classe ! :lol: :roll: ;)
du coup on va pas tarder a mettre le second en route ! :oops:
des remarques j'en ai eu uniquement pendant les échos ...soit disant qu'on voyais rien ma parois abdominale trop épaisse :? et "vous vous rendez pas compte", "faut pas grossir", "le pauvre bébé" ..."maman est gourmande"..."maman serait mieux dans sa peau avec 20 kilos de moins hein" ..."dans sa tête aussi" ...et patati et patata ! :evil:
43 ans mantes la ville(78) 4522
126 au début et jusqu'à la fin ,et à la sortie de la mater 114
L
40 ans 74 249
moi ma gynéco me dit que c'est plus dure d' aoir une enfant quand on est grosse c'est vrai?????
A
112 ans 6176
1- Votre poids avant de tomber enceinte
98

2- À la fin de la grossesse
107
3- A t'il eu des remaques négatifs sur votre poids pendant la grossesse?
juste un medecin (dont je connais les penchants grossophobe, le dernier mois, mais aucune reflexion des autres puisque j'ai eu une grossesse sans souci de tension ou diabète ou quoique ce soit d'autre

lolotte24: Quand aucun souci gynécologique n'est diagnostiqué ( style opk), il n'y a pas plus de difficultés à tomber enceinte pour une ronde que pour une mince. ta gyneco est ou grossophobe ou une cruche, changes en.
L
40 ans 74 249
merci pour ta reponce tu me rassure
41 ans Vannes 2776
Coucou!

Pour Kynan je faisais 110 kg au début de grossesse, 119kg à la fin de ma grossesse et 106 kg en quittant la maternité.

Mon allaitement très fatiguant m'a fait perdre 3 autres kilogrammes en 1 semaine de retour à la maison. :?

tu as plein d'exemples de nanas rondes ici qui sont tombées enceintes "facilement" ( pour moi facilement c'est en 6 mois, normalement c'est en 1 an et difficilement c'est après... :roll: )

Ne te décourage pas tout de suite! Et si tu ne sens pas de bons écho du côté de ta gygy, changes-en ;)

:kiss:
Laly
38 ans 630
lolotte24 a écrit:
moi ma gynéco me dit que c'est plus dure d' aoir une enfant quand on est grosse c'est vrai?????

Mon endocrynologue d avant m avait assuré que je ne pourrai jamais tomber enceinte avec mon poids, je suis sortie en larmes. Au final aprés 2 mois d arret de pilule j etais enceinte.

Sinon pour répondre au sujet du post :

Bébé 1 : 123 kg au départ
: 127 kg à l accouchement

Et là je suis enceinte de 2 mois et demi et je commence à 125 kg.

Pour ma premiere grossesse mon gynéco ne m a jamais fait de réfléxion sur mon poids bien au contraire. Il m a toujours soutenue et m a juste demandé de faire attention à tout ce qui etait sucré.
Par contre à l accouchement quand je suis arrivée à la maternité je suis tombée sur une vieille c***. J arrive, elle me fait installer, ne fait meme pas sortir mon ami avant de faire son petit bazar bref, elle me fait monter sur la balance et me dit "Vous avez pris beaucoup de poids durant votre grossesse?" Moi toute fiere de n avoir pas beaucoup grossi "Non pas beaucoup" "Ben vous avez pris beaucoup de poids vu le poids affiché!" "NON MADAME J ETAIS DEJA GROSSE AVANT!". Pour la suite aucune réfléxion par rapport à mon poids.
B I U