MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quels styles de ronde aimeriez vous voir au ciné(...)?

102
Moi je verrais bien une femme fatale dans un film aux saveurs asiatiques :3 (*scènes de combat au katana et de romance au langage libertin*)
R
39 ans 15384
Tout simplement une ronde qui ne soit pas stéréotypée "pauvre boudin qui se baffre au McDo","Impopulaire moche,lunettes,cheveux gras" ...
Une fille normale. Belle,bien dans sa peau,ca ferait plaisir ;)
269
MaryMorgane a écrit:
Pas de style précis mais des femmes rondes qui représentent les femmes en général simplement. Je pensais à ça justement en regardant un dvd l'autre jour et je me demandais pourquoi à chaque fois dans les comédies romantiques ils collent soit le pseudo-mannequin de service (Cameron Diaz, Julia Roberts, Reese Witherspoon, Wyona Rider...) soit la pseudo ronde qui ne s'assume pas (Rene Zelweger, Toni Colette, Kate Winslet...) ou simplement la ronde célibataire bonne copine. A quand une ronde (mais une vraie hein pas une nana qui fait un 40) simplement femme à qui il arrive une belle histoire avec des hauts et des bas. Mary à tout prix aurait-il eu le même succès avec Queen Latifah ou Kristie Alley?

+ 1 !
Rien à rajouter :)
40 ans 5932
Je crois que j'aimerais surtout voir une ronde... qui ne joue pas le rôle d'une ronde.
Une femme qui joue un rôle qui se tient même si on choisit une actrice qui n'est pas ronde.
Bref, une ronde choisie pour autre chose que pour son tour de taille.
37 ans A l'envers du Miroir 2133
Lalwende a écrit:
Je crois que j'aimerais surtout voir une ronde... qui ne joue pas le rôle d'une ronde.
Une femme qui joue un rôle qui se tient même si on choisit une actrice qui n'est pas ronde.
Bref, une ronde choisie pour autre chose que pour son tour de taille.

+10000

Je voudrais que les actrices rondes soient juste des actrices comme les autres, et c'est tout ;)
51 ans Face au vent 5339
+ tout plein sur ce qu'on dit Lalwende et pavot.

Se poser la question, c'est admettre le fait qu'étant ronde tu ne pourrais pas prétendre à tous les rôles, cautionner aussi le fait que d'autres aient instaurer cette pratique.
35 ans 233
isonami a écrit:
+ tout plein sur ce qu'on dit Lalwende et pavot.

Se poser la question, c'est admettre le fait qu'étant ronde tu ne pourrais pas prétendre à tous les rôles, cautionner aussi le fait que d'autres aient instaurer cette pratique.

Dans ma tête, pas du tout, mais en ce moment dès que je vois une fille plus ou moins ronde à la TV, c'est presque toujours la même soupe qu'ils nous servent.

En regardant Supernatural, une fille traite une ronde de boudin, celle-ci possédé (oui c'est une série avec des démons pour ceux qui connaissent pas), tue l'autre fille, bref juste pour dire que cette ronde était impopulaire et mal dans sa peau.

C'est aussi, en lisant un bouquin "pour filles" que je me suis rendue compte qu'à part le personnage principal qui faisait un 40, ses amies faisaient un 36, et là je me suis dit "pourquoi une d'entre elles ne pouvait t-elles pas être ronde ?"

Ensuite, je suis d'accord, avec vous, mettre une ronde dans un rôle banal et tout, ça serait chouette, mais j'avais juste envie de savoir les attentes que vous aviez !

Biz
54 ans 4
salut. personnellement j'aime qu'elle soit blonde et ronde, le reste peu importe pour moi: tous les styles me convient chez une actrice.
51 ans Face au vent 5339
Tiens justement, je repensais à ton post Brytna hier soir car nous avons regardé un épisode du Big Bang Theory (une série drôlissime par ailleurs), et un des héros y noue une relation amoureuse avec une fille, ce qui dans le contexte de la série est un exploit en soi. L'actrice qui joue la fille est ronde, mais elle ne joue pas une ronde ;) Elle a d'ailleurs plutôt un rôle de très jolie médecin, qui n'a pas trop de mal pour séduire les hommes en fait, et qui est parée de vraiment beaucoup de qualités :)

Comme quoi... oui ça arrive, qu'on caste une ronde en se fichant bien qu'elle est ronde, mais pour incarner à la fois beauté et intelligence :D
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Il suffit de voir le personnage de Sara Ramirez (Cali) dans Grey's Anatomy aussi. Bon, certe, elle n'est pas non plus taillée comme une Beth Dito ou une Marianne James mais par rapport à Helen Pompeo, elle est plutot ronde du coup lol
35 ans 233
isonami a écrit:
Tiens justement, je repensais à ton post Brytna hier soir car nous avons regardé un épisode du Big Bang Theory (une série drôlissime par ailleurs), et un des héros y noue une relation amoureuse avec une fille, ce qui dans le contexte de la série est un exploit en soi. L'actrice qui joue la fille est ronde, mais elle ne joue pas une ronde ;) Elle a d'ailleurs plutôt un rôle de très jolie médecin, qui n'a pas trop de mal pour séduire les hommes en fait, et qui est parée de vraiment beaucoup de qualités :)

Comme quoi... oui ça arrive, qu'on caste une ronde en se fichant bien qu'elle est ronde, mais pour incarner à la fois beauté et intelligence :D

Ah je ne connais pas cette série enfin juste de nom.

Ils devraient tous prendre exemple sur cette série alors car en général, les séries américaines sont plutôt pauvres en ronde jolie et bien dans leur peau !

MaryMorgane a écrit:
Il suffit de voir le personnage de Sara Ramirez (Cali) dans Grey's Anatomy aussi. Bon, certe, elle n'est pas non plus taillée comme une Beth Dito ou une Marianne James mais par rapport à Helen Pompeo, elle est plutot ronde du coup lol

La aussi, ils se sont montrés plus ouverts que d'autres séries (Supernatural par exemple ou il y a au moins une "belle" fille par épisode ou presque)...

Mais j'espère sinon, que je n'ai gênée avec ce post, je ne dis pas qu'une femme ronde ne peut pas jouer tous les rôles au ciné bien au contraire, c'est juste que justement on ne les montre pas assez :)
B I U

Discussions liées