MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

organisation d'une "journée anniversaire"

39 ans 2809
Encore un thème tout bête, sur une question qui me parait futile, mais on ne sait jamais... mes amis vlriens aurotn peut être des idées....

j'envisageais de feter mon anniversaire le  
lundi 28 décembre. J'aurais 25 ans.
Mes amis proches seront en vacances ce jour là.
Pour l'instant, je vis chez mes parents et galère pour envisager une soirée chez moi...

Du coup, j'envisageais d'organiser un truc dans l'aprem.
Je pensais à quelques chose comme le laser game, un bowling.... Voyez le genre...
Du coup, je sèche un peu, je suis sure que vous aurez des idées, sans que cette journée ressemble à un anni de "petites filles".
735
Pourquoi pas organiser quelque chose d'ultra original, comme un gouter dans un parc, mais un gouter de grande, avec magnum de champ et tout et tout...

ou dans un wagon de train par exemple.

ou dans une ferme

ou au bord de la mer...

enfait tout dépends de ton budget, de ce qui t'éclates, et surtout du souvenir que tu as envie d'avoir de cette journée.

Perso j'aurais 25 ans en mars prochain et j'ai pas envie d'un anniv bannal comme un après midi au mac do pour les grands (=un bowling:)).
J'ai peut être toujours eu un gout prononcé pour marqué le coup des grandes occasions puisque j'ai déjà fait moi meme les 18 et 20 ans mais la je reve de quelque chose de plus original.

Après chacun ses gouts, ses moyens, ses envies, ses amis!
40 ans quelque part... 3178
Je ne vais pas beaucoup t'aider..Je trouve tes idées pour le lasergame ou bowling sympa... Et puis abordable si le budget de chacun n'est pas très conséquent...
Un karting aussi c'est sympa, si vous êtes nombreux, vous aurez l'occasion de faire un championnat rien qu'entre vous...Fou rire garantie...
Et puis vous enchainez par un ptit resto pour clôturer l'aprem..
B I U