MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maquillage

Y
59 ans 1
j'ai un problème de cernes qui ne veulent pas s'estemper même avec des soins spécifiques. pour les cacher un peu je mets un fond de teint puis je passe une  
poudre rose sur tout le fisage pour diffuser un peu les cernes . avez vous une astuce pour m'en débarasser ou du moins les cacher sans que ça fasse paquet. merci d'avance .
R
39 ans 15384
Attends,tu mets de la poudre rose sur ... TOUT le visage ? :shock:
Réserve la a tes joues a la limite !
Le rose a tendance a souligner les rougeurs dues aux cernes justement,donc a bannir sur les peaux a imperfections !

Pour estomper les cernes,mets un correcteur spécial que tu trouve en pharmacie,parfumerie. Ils en existent dans beaucoup de teintes. Moi j'adore le stick vert d'Avène,mais après a toi de voir,une vendeuse pourra te conseiller selon ton type de peau,ta teinte ...
54 ans 46
coucou, oui le rose ça va faire ressortie les boutons ! moi j utilise le magic touch de loreal et je n suis super contente ...
par contre, j'ai une question qui me tracasse : je me maquille les yeux tous les jours, et avc de l anti cernes, est ce que trop de maquillage peut etre mauvais pr les yeux vous pensez ???
39 ans 92 121
yousria a écrit:
j'ai un problème de cernes qui ne veulent pas d'estamper même avec des soins spécifiques. pour les cacher un peu je mets un fond de teint puis je passe une poudre rose sur tout le visage pour diffuser un peu les cernes . avez vous une astuce pour m'en débarrasser ou du moins les cacher sans que ça fasse paquet. merci d'avance .

Ma mère à exactement le même problème
je pense que le mieux serait de faire comme elle c'est à dire de te rendre dans un magasin SEPHORA
et la tu explique à une maquilleuse (normalement il y a toujours en tt cas dans celui qui se trouve à la Défence) ton problème et tu lui demande des conseils elle va te proposer plusieurs produits et te maquiller avec pour que tu puisse voir celui qui te va le mieux
Celle qui était la le jours ou j'y suis allé avec ma mère était super gentil
55 ans 5519
Moi je n'ai pas ce pb, mais mon hom si. Je lui mets du correcteur minéral, donc en poudre, et ça tient toute la journée ;)
R
39 ans 15384
andreec a écrit:
coucou, oui le rose ça va faire ressortie les boutons ! moi j utilise le magic touch de loreal et je n suis super contente ...
par contre, j'ai une question qui me tracasse : je me maquille les yeux tous les jours, et avc de l anti cernes, est ce que trop de maquillage peut etre mauvais pr les yeux vous pensez ???

Si c'est du make up de qualité,que tu ne fais pas d'allergie et que tu te démaquille correctement,non ! :)
3
ouaw
que de conseils que de féminité :)
R
39 ans 15384
T'a vu ca :lol:

( Bienvenue au fait :D )
P
53 ans 10
J'ai essayé les soins cernes/poches et aucun résultat ! :(

J'utilise donc un anti-cerne pour les camoufler discrètement. :) Une bonne conseillère devrait pouvoir t'aider à trouver la teinte adéquate sans aucun problème.
B I U