MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Après 3 semaines de retards ...

67
Comme le titre l'indique cela fait 3 semaine que je n'ai toujours pas eu mes regles après test négatifs et prise de sang négative,j'ai eu un rendez vous chez le  
medecin et le gynécologue ils n'on pas su me donner d'explication ..

Retour chez moi en me posant tout autant de question :'(
V
74 ans 5070
Ton gyneco ne t'a rien prescrit? Il n'a t'a pas donné d'explication? Moi à ta place j'irais en voir un autre...
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
Yep faut en voir un autre ! Mon dernier cycle a duré 43 jours et forcément j'avais aussi fait une pds négative ... J'ai appelé ma gygy qui m'a vu 3 jours après. Elle m'a prescrit duphaston pour déclencher mes rrr. Bon finalement j'ai eu du bol parce qu'elles sont arrivées 2 jours après mais ce cycle là je prends duphaston pour faire un bilan hormonal = une pds. Une fois qu'elle aura les résultats on verra si on fait une écho ou pas.

Aller zou, on prend les pages jaunes ou on demande aux copines sur le forum un bon gygy ;) ;)
67
J'ai un prochain rendez vous dans deux semaines :s !
Il y a de moins en moins de gynéco qui prenne de nouvelle patiente déjà que j'en ai fait une dizaine pour trouver celui la ..
42 ans france 692
Fany-72 a écrit:
J'ai un prochain rendez vous dans deux semaines :s !
Il y a de moins en moins de gynéco qui prenne de nouvelle patiente déjà que j'en ai fait une dizaine pour trouver celui la ..

j'ai été dans le même cas que toi, j'ai du me rabattre sur une gynéco qui ne me convenait pas du tout car les délais d'attente sont très long et certains ne prennent plus de nouvelles patientes. Garde ton RDV avec ton gygy actuel et essaie de voir ailleurs, même si c'est a quelques km dechez toi...
67
Oui je vais le garder !
Mais on m'as dit qu'au planning familiale de chez moi il y a des consultations gynécologiques alors je vais voir avec eux et leur expliquer ...
67
Nouvelle prise de sang cette apres midi ... [-o<
42 ans france 692
Fany-72 a écrit:
Nouvelle prise de sang cette apres midi ... [-o<

je croise mes petits doigts boudinés :D pour toi...
67
Merci merci sofia6825 ! Reponse demain matin =D
67
Donc bon prise de sang negative , Or après un mois maintenent je n'ai toujours pas mes regles ...

Donc bon attend le rendezs vous gygy avec impatience :D
46 ans brest 3644
ben moi ça m'est arrivé une fois de ne pas avoir mes règles, j'ai consulté mon généraliste qui m'a dit que ça arrivait...fatigue, changement...

Mais de consulter un gynéco si sa reproduisait

Depuis aucun problème.

Donc ce n'est peut être pas si ggrave
67
Bah je suis enormement fatiguer ces derniers temps donc cela peu venir de là ??
46 ans brest 3644
Pour moi et pour l'instant il n'y a pas lieu de s'inquiéter.
Si au prochain cycle elle ne viennent pas il faudra consulter.

Moi je venais de vivre du harcèlement moral au travail et venais de négocier mon licenciement, et venais d'emménager avec mon petit ami que je connaissais depuis 3 mois..
Le mois suivant elles sont revenue pile le jour J.
67
Bah en ce moment il y a rien dans ma vie qui me stress ou autre
M
45 ans Paris 613
Kikou,
je comprends tout à fait que tu t'inquiètes.
Moi, le mois dernier mes règles sont arrivées avec 3 semaines de retard ce qui ne m'était jamais arrivé.
Moi aussi test - et pds -.
Mon médecin m'a rassuré e m'indquant que le psychique d'une femme en envie de bébé pouvai influer sur les cycles.
Il m'a donné du magnésium pour le moral et aussi la fatigue.
Courage !
B I U