MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

entonnoir apres le col ? kezaco ?

42 ans oullins 177
alors aujourdhui je suis allez a l'hopital car j'avais des pertes liquides.. en me faisant l'examen la SF me dit le col est trop court donc je doit passez une  
echo du col..
et la on nous dit: "tiens c'est bizard cet entonnoir entre la tete du bebe et le col?!"
ensuite le dr et partie et on en sait pas plus.. ca vous parle vous??
50 ans Lyon 1299
absolument aucune idée désolée :oops:

tes pertes c'était du liquide amnio ? ou juste des pertes blanches ?

embêtant le col court... va falloir te reposer !

quel est ton terme déjà ?
42 ans oullins 177
ben c'etai pas du liquide amnio mais pas non plus de perte blanche.. ils savent pas.. ils mon dit ca a continu vous revener..;
mon terme est 13 janvier 2010 officiellement parsque c'est sur qu'il arrivera avant..
hier ils nous ont demander de preparer les valises dès maintenant au cas ou..
44 ans 27 111
alors jamais entendu parlé .. tu as regardé sur le net ? pourquoi dis tu que bébé arrivera avant le terme ?
41 ans Vannes 2776
Coucou!

alors je ne sais pas ce qu'est une entonnoir désolée... :roll:

Par contre je ne trouve pas ça normal de te dire de préparer ta valise "au cas où" :shock: Enfin c'est pas la valise qui me choque hein ;) c'est plutôt que c'est très tôt dans ta grossesse et que ça les affolent pas... :?

Ils ne t'ont donné aucune recommandation suite à ton col court?

Ca m'hallucine ce je-m-en-foutisme .... :x

Bon courage à toi.
:kiss:

Laly
42 ans oullins 177
ben apparement il arrivera plus tot car mon col est trop court pour l'amener a termes.. ce qui est deja arriver pour la premiere avec 5 semaine d'avance...
ils me disent de me reposer et de rester coucher le + possible... le truc c'est que j'arrive pas ...
j'ai une puce de 2 ans et demi qui est une vrai tornade..
plus tout ce qui a a faire dans la maison etc...
en plus je viens d'apprendre que mon papi est en fin de vie qu'il lui reste que quelque semaine.. il a demander a reprendre une dure chimio car il aimerai rencontrer son arriere petit fils ... et moi je vous cache pas que ca me fout en l'air ...
S
113 ans 3793
Désolée pour ton grand père. :oops:

mais pour le reste, la puce et le ménage, tu devrais déleguer !
Ton zhom, ta famille, etc... Il faut que tu penses à toi et à ton bébé. :oops:
B I U