MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Stress à l'approche de l'écho morpho

50 ans Lyon 1299
oui pas de souci je viendrai poster après mon rdv, comme ça ça pourra peut être rassurer quelques futures mamans d'avoir les réponses à mes questions, car on se les  
pose toutes plus ou moins (oui, je sais, moi je m'en pose beaucoup plus que la moyenne des questions :lol: )

bisous !
37 ans 333
Coucou les filles!

ça me rassure de vous lire car moi aussi je passe mon écho morpho mercredi..
un mélange de stress, d'angoisses, de questions.. mais aussi d'excitation !!!!
j'ai hate aussi de connaitre le sexe du bébé et comme Ylang je ne pense pas pouvoir rester discrete et garder ça pour moi !!!
Comme toi, c'eest ma belle-soeur (la soeur de chéri) qui a s'est lancé dans les essais après l'annonce de ma grossesse ! elle n'est pas encore enceinte mais ça ne saurait tardé...
alors pour le prénom, je pense aussi que nous le garderons pour nous, du moins jusqu'a l'approche de l'accouchement..

karine, j'ai hate de lire tes réponses car moi aussi je me pose pas mal de questions (bé oui c'est mon 1er!)..

bisous
Y
38 ans 15
lila17 a écrit:
moi aussi je passe mon écho morpho mercredi..
un mélange de stress, d'angoisses, de questions.. mais aussi d'excitation !!!!
j'ai hate aussi de connaitre le sexe du bébé et comme Ylang je ne pense pas pouvoir rester discrete et garder ça pour moi !!!
Comme toi, c'eest ma belle-soeur (la soeur de chéri) qui a s'est lancé dans les essais après l'annonce de ma grossesse ! elle n'est pas encore enceinte mais ça ne saurait tardé...
alors pour le prénom, je pense aussi que nous le garderons pour nous, du moins jusqu'a l'approche de l'accouchement..

karine, j'ai hate de lire tes réponses car moi aussi je me pose pas mal de questions (bé oui c'est mon 1er!)..

bisous

Aaah donc le grand jour pour toi Lila c'est demain :)

Tu vas voir c'est génial!!! :D c'est tellement chouette de voir ce petit bébé qui grandit en nous. Je trouve que 3 échos c'est vraiment pas sufisant.. mais bon..

En tt cas profite bien de ce moment, c'est tellement magique!!!! :angel:

Tu t'entends bien avec ta belle soeur? pcq moi je t'avoue que si c'était la mienne je serai contente. là c'est plus pcq avec ma cousine depuis petite ça n'a pas été le grand amour pcq c'était tjs une compétition. Fallait qu'elle fasse tt comme moi. Rien que d'y penser je me dis que c'est fou l'énergie qu'elle dépense là dedans. Franchement j'avoue que j'aurais troop la flemme! :lol:

C'est vrai que c'est chouette de pouvoir dialoguer avec des femmes qui ont déjà eu des enfants pcq elle peuvent aider pas mal de petites nouvelles comme nous :D En tt cas quand j'angoissais comme une malade avant l'écho Karine m'avait bien rassurée.

Tiens-nous au courant pour ton écho!!!! ;)

Bisous!
37 ans 333
J-1 !!! oui j'ai hate d'etre a demain ! voir comment il/elle a grossi, si tout va bien..
je vais profiter de ce moment magique !!
Ylang : oui je m'entends plutot bien avec ma belle-soeur (enfin quand on se voit car on habite pas loin mais elle ne donne jamais de nouvelles et encore moins depuis que je suis enceinte..).. et comme je disais "sa ne saurait tardé" et ben voila la grande nouvelle elle est enceinte !!! elle a fait un test ce matin et vient de l'annoncer a mon chéri !
en fait je pense pas que ce soit une compétition entre nous mais elle a sans doute éprouvé une certaine jalousie a l'annonce de ma grossesse.. elle n'en voulait pas de suite elle a toujours dit qu'elle préferait attendre encore..
et quand elle a su pour moi elle a arreté sa pillule pour tomber enceinte !.. bref je vois le coté positif.. les cousins auront peu de mois d'écart..
enfin je comprends ce que tu veux dire..
bon aller une bonne nuit et quelques heures d'attente et nous serons fixés !
je viendrais poster demain !
bisous !
37 ans 27 2
Bjr toutes. Moi aussi je n'était pas rassurer pour mon écho morpho. Je ne sentait pas bocou ma puce (et oui c'est une nana) et mon ventre ne se voyait pas bocou. Je n'avait rien d'une femme enceinte, et depuis que je l'ai passé mon bidou a pousser comme un ballon et les coups sont de plus en plus intances. C'est formidable et impressionnant à la fois que l'echo est fait déclencher d'un coup tout ces symptomes.
Même mon chéri la sens bouger depuis l'écho. Je suis à 25SA et c'est vraiment le plus beau cadeau que je pouvai avoir. Après de nbreuses décéption. Donne nous vite des nvelles pour savoir comment sa c'est passé. Biz
37 ans 333
bon et ben tout s'est très bien passé !!!
tout est en place ! bébé va bien, il a tout ce qu'il faut là où il faut !
un grand moment d'émotion ! et encore + pour le papa !
et alors je vous raconte meme pas quand l'échographiste nous a annoncé que c'était un pti garçon !! mon homme est trop heureux, ça fait plaisir a voir !
moi aussi également très contente.. j'avais le pressentiment que ce serait un pti mec !!
bisous a toutes !
B I U