MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

LILO et STITCH

136
Bjr,
je souhaite trouver une jolie peluche de stitch car ma petite fille en ai complètement fan!
je précise que je voudrais la trouver en france (enfin de fabrication française) parce-que la  
chine et hong kong benje suis pas trop pour!!!
si vous avez des tuyaux mercid evos réponses!
biz
57 ans 14650
Vu que c'est Disney ca ne va pas etre "fabrication francaise"

Il y'en à plein au Disney Store ;)
57 ans 14650
Soit tu as un Disney Store près de chez toi

http://disneystore-shopping.disney.co.uk/fr/

ou tu peux passer commande sur leur site

http://www.disneystore...ial&Dr=&Dn=0&lid=search_submit
A
112 ans 6176
mice a écrit:
je précise que je voudrais la trouver en france (enfin de fabrication française) parce-que la chine et hong kong ben,je suis pas trop pour!!!

Pour ton info, même s'ils profitent d'un statut un peu à part, HK est revenu dans le giron chinois depuis plus de 10 ans déjà :)

pour le reste je rejoins Strega: Disney, t'as de grandes chances que ça vienne d'ici mais si ça peut te rassurer quant à la qualité, que le fournisseur soit chinois, roumain ou indien, il a un cahier des charges à remplir pour décrocher la fabrication et je doute que Disney ne soit pas ultra regardant quand aux matières premières utilisées et aux methodes de production de ses jouets et produits dérivés. En outre, si tu l'achètes dans un magasin Disney, c'est qu'il repond aux normes européennes concernant les jouets pour enfant.

Les fournisseurs chinois peuvent aussi produire de la qualité, hein;)
136
MERCI strega le site est bien mais c'est en livre sterling!!!! il n(y a pas un site de paiement en euros?
A
112 ans 6176
malheureusement non, pas de choix possible, tous les achats en ligne effectués en europe sont effectués en £ ( voir ici).

Ceci étant, en payant avec ta cb, celle ci sera crédité du montant converti en €( + frais et commission de change eventuellement)
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
Moi j'ai une superbe peluche stitch que j'ai acheté il y a un moi à Disney ... Et peu de temps apres je me suis rendu que j'étais devenu une femme mariée qui faisait subir a son mari son amour pour Disney ... toutes les 2 semaines séjour a disney ... Peluches partout ... et séances DVD disney 3 fois par semaine ... Alors j'ai décidé de me calmé ...

Je te propose donc ma peluche stitch acheté à Disney ...
136
bjr loutaime,
tu la vend à combien? J4ARRIVE UN PEU TARD JE SAIS§§ MAIS DIS MOI TU EN AURAIS PAS 3 ? j'ai trois loulous alors si j'offre à l'un et pas à l'autre je te dis pas les jalousies....
biz
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
J'ai un stich, un dormeur et un simplet ... Pour l'instant c'est les seuls ou j'aurai pas trop mal aux coeur en les laissant
B I U