gantz a écrit:le pblm avec un tatouage c'est que c'est pour la vie donc mieu vaut prendre enfin se faire des choses qui on un symbolle aujourd8 fort et qui restera fort demain
exemple ce faire tatouer vive l'equipe de france en 98 sa passe mais aujourd8 tu voudrait te le faire retiré (je croise les dents pour vous les gas pour passer les barrage)
enfin c'est comme tu sens si tu a envie de voir cette image quand tu sera a 90 ans voir plus fait
Certes, mais surtout en qui concerne le décès de quelqu'un tu en restes de toute façon marqué à vie, dans ta tête... pourquoi pas sur la peau ? Chacun vit son deuil à sa manière, et passer par la case tatoo peut être un bel hommage, et une façon de s'apaiser aussi... Bien que pour ma part, j'ai orienté mes tatouages vers une notion d'enracinement, de lien vers le passé, de constructions, de vie... Pour les décès, moi j'ai surtout fait des percings, parce que je m'autorisais de faire table rase à un moment donné... les percings ont (pour certains) été perdus ou enlevés, mais les trous sont restés, et le pourquoi aussi...
gantz a écrit:pour finir je dirai
le temps passe et passe et beaucoup de chose en changer
qui aurait pu s'imaginer que le temps se serai si vite écouler
on fait le bilan calment on se remomment tout les bon mmoent qu'on a pu passer comme si on avait plus de 60 ans
qui a reconut ??
Moi ! Moi ! C'était les Neg'marrons, je crois bien... j'ai bon ?