MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tatouage glauque ?

53 ans strasbourg 6049
gantz a écrit:
un fan de foot te dira que le jour ou la france a gagner a ete le plus beau souvenire un pure momment de joie et  
que c'est pour sa qu'il c'est tatouer mais aujourd8 les chose en changer et qu'il regrette de s'etre tatouer car il voit une equipe qui ne represente plus son ideal

c'est pour ca que j'aime pas le foot... des vraies girouettes :lol:
40 ans paris 529
oui trouver bravo lol

perso je trouve pas sa gloque apres comme j'ai pu le dire tu tombra sur des gens plus c*ù*ù qui trouverron sa glauque voir satanique
apres j'ai envie d'ajouter que sur ce bas monde tu tombera toujours sur un imbecile la question leur avis compte pour toi

sauf si c'est ton futur patron lol
43 ans 102
je suis tout à fait consciente que c'est définitif (j'en ai déjà un)

le plus important c'est que pour moi ces décès ont été tellement brutaux que je me suis rendue compte (même si je le savais déjà) que la mort est partout , a chaque coin de rue , à la maison , sur la route ... et que chacun d'entre nous se doit de profiter de la vie , de la respectuer, de jouir de chaque instant.

la faux sur moi ce serai le symbole vous savez un garde fous pour me dire : attention profite et te prend pas la tête pour des broutilles.
Le deuil je le fais chaque jours qui passent et pour moi me faire tatouer cette faux c'est aussi me permettre de faire en quelques sorte honneur à ces personnes , que leur mort n'auras pas été veine et qu'elle m'aura permis de prendre conscience de la dureté de la vie !
1007
(je précise d'abord je ne suis pas tatouée)Pour moi un tatouage est toujours porteur d'un symbole, d'une histoire. Après tout, des personnes écrivent leur vie dans un journal, font des montages photos etc alors pourquoi pas écrire son vécu, ses sentiments sur sa peau. Et justement, le fait d'expliquer aux autres sa démarche et le pourquoi de sa démarche peut être enrichissant.
Alors pourquoi symboliser la brièveté de la vie sur sa peau, ça n'empêche pas de penser aux bons moments passés avec les morts et ça peut donner aussi le sentiment de les porter avec soi.
Pour ma part, quand il y a un tournant dans ma vie, pour marquer le coup, je me coupe les cheveux et/ ou je change de couleurs de cheveux. C'est ma façon de me libérer du passé, de m'alléger la vie et de tourner la page (cf la symbolique des coupes de cheveux courts dans les années folles)
Après tout, chacun symbole ;)
1007
29983 a écrit:
(je précise d'abord je ne suis pas tatouée)Pour moi un tatouage est toujours porteur d'un symbole, d'une histoire. Après tout, des personnes écrivent leur vie dans un journal, font des montages photos etc alors pourquoi pas écrire son vécu, ses sentiments sur sa peau. Et justement, le fait d'expliquer aux autres sa démarche et le pourquoi de sa démarche peut être enrichissant.
Alors pourquoi symboliser la brièveté de la vie sur sa peau, ça n'empêche pas de penser aux bons moments passés avec les morts et ça peut donner aussi le sentiment de les porter avec soi.
Pour ma part, quand il y a un tournant dans ma vie, pour marquer le coup, je me coupe les cheveux et/ ou je change de couleurs de cheveux. C'est ma façon de me libérer du passé, de m'alléger la vie et de tourner la page (cf la symbolique des coupes de cheveux courts dans les années folles)
Après tout, chacun son symbole ;)

Ca m'apprendra à taper trop vite!
B I U