MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelqu'un a-t-il ces bottines La Redoute?

38 ans 1347
coucou,
j ai repéré depuis un petit moment ces bottines la redoute qui vont jusqu'au 42, seulement je ne sais pas si elles m iraient au niveau du mollet et  
au niveau du " coup de pied" que j ai tres fort
quelqu un les a t il déjà pour m indiquer comment elles taillent et leur tour de mollet?
merci

http://www.laredoute.f...1562830&pos=5_a_n&numberpage=1
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
bonne question! elles sont pas mal :P
38 ans 1347
n est-ce pas? en + elles sont pas tres cheres
1270
coucou
moi aussi je les zieute depuis un moment mais ce qui me freine c'est le délai de livraison.
En tout cas il marque dans quasiment tous les avis qu'il faut prendre une taille au dessus donc attention elle doive tailler petit.
Par contre avec ces codes tu peux avoir à 20E de reduc avec une veste en cadeau:

38/40 : 75310
42/44 : 75329
46/48 : 75337

.
38 ans 1347
oui j'ai vu qu elles taillent petit mais vu que je fais un 41/42 ça devrait aller ce qui m embete c est que tout les avis disent également qu elles sont dur à mettre c est pour ça que je doute pour le coup de pied :(

merci pour le code
56 ans Près de Lille 2551
Coucou,

Je les ai achetées le mois dernier, effectivement elles sont un peu difficiles à mettre quand on a un coup de pied assez fort, il faut bien "tirer" sur les côtés, mais ensuite on y drôlement bien ! pour les mollets pas de soucis, ce sont des boots...et oui vaut mieux prendre une taille au dessus ;)
38 ans 1347
merci Nounoudoro, mes mollets doivent faire a peu pres 50 cm tu penses que ça ira?
754
je dirais que c'est plus ton tour de cheville a prendre et encore car elle me semble large a la cheville, car comme dit nounoudoro ce sont des boots donc elles ne montent pas jusqu'a ton mollet, si par contre tu as les jambes ( du genou a la cheville) en "poteau" la oui peut etre que ca jouerait si ce n'est pas le cas tu peux y aller sans probleme concernant la largeur
38 ans 1347
oui c est vrai mon mollet est plus fin au niveau de la cheville. mais ma cheville est forte également
38 ans 1347
ma cheville mesure environ 30cm tu penses que ça ira nounoudoro?
B I U