MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

confessiosn intimes, jalouse

44 ans 77 5703
heuuuuuuuu je suis devant le poste, assez :shock: .

en effet, un jeune couple, Steeven et Aurélie, elle est maladivement jalouse et agressive.

je suis choquée car la jeune fille est  
en souffrance, dans une paranoia de dingue et lui, pour être encore là aujourd hui, doit être trés amoureux.
je sais pas... mais wowww moi qui etait over jalouse à un moment, là je suis scotchée.
C
49 ans là 2187
J'avais déjà vu ce reportage, et oui c'est vraiment horrible de supporter cela et de se mettre dans des états comme ça.

Flippant !
34 ans lot et garonne 93
Je vien de voir sa j'en suis resté scotché elle me bas celle ci la pauvre elle doit vraimen souffrir , je suis surtout admirative vis a vis de son copain il a une patience le pauvre il doit vraiment être très très amoureux pour suporter tout sa
46 ans 4830
j'ai pas vu ce soir, mais ça me dit quelque chose. ça doit être une redif' (ou alors un sujet similaire à celui que j'avais vu à l'époque). en tous cas, si on parle du même, je ne comprends pas comment ce type peut supporter de telles extrêmités.

bien sûr que la fille a un problème. perso, je l'aurais envoyé pété depuis belle lurette, qu'elle aille se faire soigner.

à mon avis, c'est plus de l'amour, c'est du masochisme!
48 ans 8549
je l'avais déjà vu et j'en ai vu beaucoup des jalouses sur cette émission et même des hommes... Elle se pourri la vie et celle de son copain!!!
Mais celle qui m'a énervé hier c'est la femme avec sa voiture!!!
P
40 ans Nice 21965
je l'ai raté (endormie devant les experts) mais meme sans etre une rediff c'est toujours les memes soit la nana jalouse soit le gros beauf fan de tunning et de boites ringos :lol:
53 ans strasbourg 6049
dans le genre et pour rire : http://www.youtube.com/watch?v=-RX7lqIdeyM
A
112 ans 6176
louis_cyfer a écrit:
dans le genre et pour rire : http://www.youtube.com/watch?v=-RX7lqIdeyM

celui là, c'est une vraie parodie mais ça ressemble de très près à certaines emissions de "confessions intimes" :D
47 ans chez nous 1844
Athy a écrit:
je l'ai raté (endormie devant les experts) mais meme sans etre une rediff c'est toujours les memes soit la nana jalouse soit le gros beauf fan de tunning et de boites ringos :lol:

+1 c'est toujours la même chose. Il y a quelques années je regardais et je trouvais cela plus varié
42 ans 22/29 2570
Je ne regarde plus cette émission car à chaque fois, je bondis, et je suis toute énervée après. Hier soir, j'ai regardé un peu la nana avec ses tocs qui passait sous l'eau ses courses avant de les ranger. Au bout de 5 minutes, j'ai zappé.
1910
Athy a écrit:

Ah mais non, hier c'était trop innovant: la nana accro au tunning au point d'en délaisser son pauvre petit compagnon qui est relégué aux tâches ménagères, le jeune mequeton super fan d'Elvis Presley qui fait tout comme lui, et ses proches le vivent mal (qu'est ce que ça peut leur foutre, sérieux?), et la femme souffrant de troubles du comportement, faut qu'elle nettoie tout a fond!

J'ai vu le sommaire, j'ai soupiré et changé de chaîne. Pas besoin de regarder, je sais comment ça va finir. Confessions Intimes, tu changes les personnages, mais les situations et les thèmes ne changent jamais. :lol:
P
40 ans Nice 21965
ah vi j'oubliais les nanas maniaques :roll: :lol:

c'est vrai que ca change la nana fan de tunning (au hazard c'etait dans le nord? :lol: )
1910
Athy a écrit:
ah vi j'oubliais les nanas maniaques :roll: :lol:

c'est vrai que ca change la nana fan de tunning (au hazard c'etait dans le nord? :lol: )

J'ai juste vu le sommaire, donc je sais pas, mais ça m'étonnerait pas, après tout. C'est tellllement drôle de faire croire aux gens que le Nord n'est habité que par des gros beaufs et des cas sociaux. J'suis sure, quand t'appelles l'émission pour participer, t'as juste a prendre l'accent du Nord et ils te prennent sans sourciller :roll:
44 ans 77 5703
désolée pour la faute dans le titre.

oui j ai halluciné avec la nana fan de tuning! c est la première fois que je voyai les rôles autant inversés.

la fille jalouse, limite j étais mal à l aise devant le reportage. le coup du coca... le coup du COCA!

ils sont au café avec un pote à lui (qui se retient ce brave garçon) et au moment de la commande, lui prendre une bière et elle, refuse de commander, elle lui prend le chou et l insulte car elle voulait une moitié de coca avec lui, mais lui ne l aime donc pas puisqu il prend une bière! :shock:

il aurait dû deviner déjà, et puis elle est butée sur sa moitié de coca avec lui, pas autrement!

leur pote, après la "bataille" lui dit "mais tu te rends compte que c est juste un coca la???"

et en boîte, rooooh! et quand il est au café avec ses potes un soir, elle arrive sur lui et le met minable, jusqu à demander à la serveuse s il s est bien comporté! :shock:
R
39 ans 15384
Cette émission est nullissime,mais j'adore,y'a des gens vraiment graves ... Parce qu'etre jalouse a ce point là heu :roll:
B I U