A
J'ai eu une opportunité similaire mais pour Hong kong et pour 4 mois (à ceci près que compte tenu de la durée on emmenait notre bébé). Alors certes, je suis seule la journée mais je regrette pas mon choix. c'est vraiment l'occasion pour moi de découvrir de nouveaux horizons, une nouvelle gastronomie, des traditions et une culture différentes de la mienne... avec ou sans mon conjoint en fonction des moments. Quand on se retrouve le soir, il est heureux de pouvoir partager ça avec moi ( il était déjà venu seul 2 fois pour des periodes de 3semaines pendant ma grossesse, il était impatient de pouvoir partager avec moi ce qu'il avait déjà découvert et aimé)
Franchement dans ton cas, c'est pour une petite semaine en plus, je serai tenter de te dire "fonces" mais si le coeur n'y est pas, tu risques de ne rien apprécier du tout.
Franchement dans ton cas, c'est pour une petite semaine en plus, je serai tenter de te dire "fonces" mais si le coeur n'y est pas, tu risques de ne rien apprécier du tout.