MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aide Aerlingus !

33 ans Lille 898
Les gens qui ont utilisés Aerlingus déjà, ca doit pas courrir les rues :lol: Pourtant j'ai besoin de vous!!

Déjà qu'en français je ne comprends pas le baragouinage à  
propos des bagages, alors en anglais, je suis totalement larguée! Quelqu'un peut-il m'aider à savoir

:arrow: A combien de bagages ai-je droit ? (valise + à main)
:arrow: Quel poids total ? (bagage à main et valise)
:arrow: Pour quel prix ?

D'avance merciiii ! :kiss:
57 ans 14650
Pour connaitre le prix faut savoir ton date du depart :lol:
57 ans 14650
Pour la baggage à main c'est la

http://www.aerlingus.c...OID=-536879754&C_OID=536889433

# Baggage is restricted to one piece per passenger.
# The maximum dimensions for a cabin bag are 56cms x 45cms x 25cms or 22in x 18in x 10in.
# Baggage must weigh under 10 kgs/22lbs and be small enough to fit in overhead bins or under your seat.

Un baggage à main par personne

Les dimensions maxi sont de 56cms x 45cms x 25cms

Doit pesé moins de 10kg et etre assez petit pour aller soit en dessous de ta siege ou dans le coffre haut dessus de ta tete

Pour le baggagee en soute tu ne peux pas depasser 20kg et ca peut etre separer entre plusieurs sacs
33 ans Lille 898
Strega a écrit:
Pour connaitre le prix faut savoir ton date du depart

Le prix, c'était par rapport au coût pour l'enregistrement bagages etc!

En tout cas, merci d'avoir été si rapide pour me répondre!!

On m'a dit qu'avec Aerlingus, il ne vérifie pas le poids des bagages, est-ce vrai ? Car vide, ma valise pèse déjà 5kilos! Ca ne me ferait plus que 15kilos de fringues, et tout le monde sait qu'en Irlande on a besoin de pulls :lol:
Ca s'est passé comment pour toi ? C'était + de 20kilos ?
57 ans 14650
Ailuros a écrit:
Strega a écrit:
Pour connaitre le prix faut savoir ton date du depart

Le prix, c'était par rapport au coût pour l'enregistrement bagages etc!

En tout cas, merci d'avoir été si rapide pour me répondre!!

On m'a dit qu'avec Aerlingus, il ne vérifie pas le poids des bagages, est-ce vrai ? Car vide, ma valise pèse déjà 5kilos! Ca ne me ferait plus que 15kilos de fringues, et tout le monde sait qu'en Irlande on a besoin de pulls :lol:
Ca s'est passé comment pour toi ? C'était + de 20kilos ?

Mes baggages ont tojours etait pesé. 20kg c'est bcp quand meme :lol:

Tu fera mieux d'acheter des pulls en Irlande car moins cher qu'ici sur les marches et dans les magasins discount

Pour le prix de l'enregistrement baggages va depends sur le prix et le categorie de ton billet

Si tu as un lowflare c'est 15€ si tu paye en avance ou 18€ à l'aeroport

Tu peux avoir plus de 20kg mais tu va payer 9 à 12€ par kg supplementaire

Moi j'etais avant toute ses regulations quand tu avais du champagne et du salmon fumée à bord meme en eco :lol: Maintenant c'est pire que des low costs pour toute les frais en plus
B I U