MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Allez-vous vous faire vacciner contre la H1N1 ?

50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Aymiii a écrit:
Je viens de voir sur le net que des soldats de l armée auraient été réquisitionnés pour grossir les rangs dans les centres de vaccination. Info  
ou intox?
Pour être vacciné ou pour assurer les permanences d'accueil?

Parce que au boulot (je suis fonctionnaire d'état), ils cherchaient des volontaires pour assurer les permanences.
S
47 ans Haute Savoie 517
Je suis allée hier à la maternité (pour mon diabète gestationnel) comme tous les jeudis.
A l'accueil, ils m'ont obligée à mettre un masque.
J'avoue que c'était drôle quand même. 20 personnes en salle d'attente avec des masques (pas tout à fait bien mis sur le nez et bouche)....
Même les visites des nouveaux nés y ont droit!!
Du coup, j'ai décidé de me faire vacciner, pour protéger la puce surtout. Et par la même occasion, mon homme aura droit à son vaccin et le grand (2 ans à la fin du mois) aussi!!
Non enceinte, je l'aurai jamais fait!
53 ans Vendée 1478
Ce matin wassim, a 39° de température et il tousse.

Je l'avais trouvé un peu chaud hier en rentrant de l'école mais il était bien en forme...

J'ai rendez vous cet après midi chez le doc, mais je vais quand même appeler le 15 pour voir si je dois pas l'amener à l'hôpital.
65 ans ile de france 7912
la vaccination sans adjuvant pour les femmes enceintes et les enfants commencent aujourd hui
commence aujourd hui c est mieux

et natth tu as raison de telephoner au samu c est plus prudent
53 ans Vendée 1478
Bon le samu m'a dit qu'on pouvait attendre le rendez vous de cet après midi, si il n'a pas de problème pour respirer.

Si il a des difficultés respiratoires, ventoline, mais moi, si je vois qu'il commence à mal respirer, je vais direct à l'hôpital.

Il manquait plus que ça et nathan qui dort pas, nuit blanche hier et cette nuit on a du dormir 2h00 a tout casser.

Je dors debout et je suis un peu sur les nerfs là tout de suite.