fleurant a écrit:les médecins ont quand meme la presse medicale que nous n avons pas
Oui mais même ceux qui vaccinent sont infoutus de savoir de quels natures sont les adjuvants dans les vaccins qu'ils sont en train de faire :shock:
Je tiens cette info de ma belle soeur (vous savez celle qui travaille en pneumo ;)) et qui a fini par se faire vacciner... (entre parenthèse elle a été malade pendant 2 jours après :? )
fleurant a écrit:
cette grippe n est pas moins dangereuse que la grippe saisonniere car les problemes respiratoires dans les cas de grippe classique c est uniquement sur les personnes agées qui ont deja des poumons un peu faibles
et la , ça touche les personnes jeunes
comme je l'ai déjà dit plus haut (je ne sais plus quelle page :roll: ) les jeunes "rechignent" à aller tout de suite voir leur médecin... Pour les cas graves constatés dans l'hopital où travaille mon frère et ma belle soeur, les jeunes atteinds étaient tous des jeunes qui avaient attendu 3 ou 4 jours avant de consulter... et quand ils y allaient forcément ils n'arrivaient plus à respirer et les atteintes plus sévères ! Donc en résumé c'est pas parcequ'on est jeunes et en bonne santé qu'on risque moins que les autres... Perso si je suis atteinte je vais direct dans la journée voir mon doc...
au fait... j'ai reçu une deuxième feuille de prise en charge pour un vaccin :lol: (là surement parceque je suis nounou... de toute façon mes "patrons" pensent pareil que moi alors qu'ils sont tous les deux dans le domaine médical :sifl: )
Heureusement que je ne suis pas enceinte j'aurai pu commencer une collection :lol: