Pomdereinette a écrit:Natth, contente d'avoir des nouvelles. La toubib de ma mère dit qu'elle diagnostique la grippe A quand elle voit défiler toute la famille. C'est le problème de cette saloperie, la contagion.
Ici c'est pas la guerre, mais big dilemme. Zhôm est contre, moi aussi a-priori mais je tremble pour bb. Seulement, aucune envie de faire vacciner le grand. Si en me faisant vacciner je pouvais lui filer des anti-corps... mais il semble que non.
Coucou, comment va sylvain ? et ses coliques ??
Moi wassim, il l'a attrappé à l'école, alors j'ai pas pu faire grand chose, de toute façon, j'avais déjà les bons depuis deux semaines et j'hésitais.
Nous la règle a été qu'il s'approche pas de nathan, masque, et se laver les mains au savon liquide pas en pain, et juste après solution hydroalcoolique.
Et moi j'ai du l'attrapper en le soignant, et je me suis faite enguirlander, car je portais pas masque et je me lavais pas les mains systématiquement.
D'ailleurs, je n'ai pas approché mon bébé depuis 5 jours, même la nuit et il dort sur le canapé avec zhôm, sinon il est dans notre chambre et j'ai pas voulu à cause des microbes.
Heureusement qu'on a un super canapé.
Mais je te dirais que moi aussi, je le surveille de près.