38 ans
630
louis_cyfer a écrit:
Je me suis fait la meme reflexion !
Maree a écrit:
je trouve intéressant que tu provoque sle débat et que tu ne prennes mm pas le temps de le lire... pour moi ca dénote d'une claire envie de ne pas avoir les infos.
et je précise que tout ce que J'ai dit (donc je ne parle que pour moi) ne sont pas des rumeurs. mais bon je suppose que quand on flippe un peu on préfère croire que les choses pas cools sont des faussetés...
Je n'ai pas lu les 4 pages en entier, désolée. J'ai pris la décision de me faire vacciner. Je crois que la plupart des commentaires négatifs sur le vaccin vient de la méconnaissance des faits réels entourant celui-ci et le fait qu'on propage plein de fausseté (ce topic en est un exemple).
je trouve intéressant que tu provoque sle débat et que tu ne prennes mm pas le temps de le lire... pour moi ca dénote d'une claire envie de ne pas avoir les infos.
et je précise que tout ce que J'ai dit (donc je ne parle que pour moi) ne sont pas des rumeurs. mais bon je suppose que quand on flippe un peu on préfère croire que les choses pas cools sont des faussetés...
Je me suis fait la meme reflexion !