MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin renseignement clomid et autre

40 ans 57 152
coucou
j ai arrête la pilule en mars 2006 depuis rien j ai change de gyné 2 fois car la première se focaliser sur mon poids et ne m a  
jms rien chercher la seconde quasi pareille sauf qu 'elle fesait quand meme les exam que je lui demander c est seulement le dernier un homme qui m a aider qui a chercher et trouver que c était une stérilité inexpliqué avec des périodes bien avec meme ovulation mais sans fécondation et des périodes de bloquage totale sans savoir pk?
voila on vient de me prescrire clomid pour la premiere fois par la gyne du pma

par contre avant de le commencer elle me demande de prendre pendant un mois la pilule et de commencer clomid le cycle d après
je ne comprend pas pk??? a savoir je ne suis pas opk j ai juste des épisodes d annemohree a cause du stress mais depuis juin tout est redevenue normale
39 ans 817
bonjour,

j'ai lu une étude (je n'ai plus le lien) qui disait que prendre la pilule le mois juste avant clomid donnait de meilleurs résultats : tout simplement parce que le mois sous pilule mets tes ovaires au repos qui répondent mieux ensuite au clomid

voilà, bon courage
40 ans 57 152
ah ok merci bcp d avoir pris le tps de me repondre c jentille
Bonjour,

Je suis journaliste pour M6 et travaille sur la nouvelle émission de Karine Lemarchand.(elle présentait « les maternelles » sur france 5).Nous préparons une série de documentaires sur le thème de la famille et souhaiterions faire un sujet sur les grossesses compliqués, FIV, PMA, adoptions etc...
Je vous laisse me contacter pour vous donner de plus amples informations au 01 53 17 99 35 / 06 82 90 92 27 ou sur [email protected].
Je reste à votre disposition.

Cordialement.

Maud-
B I U